Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer Oct 05, 2011 12:42 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Juin 27, 2006 8:13 am
Message(s) : 3003
https://www.assnat.qc.ca/fr/exprimez-vo ... index.html

Citer :
Pétition :
Demande d’instituer une commission d’enquête publique sur la collusion et la corruption dans le domaine de la construction et sur le financement des partis politiques

Date limite pour signer : 30 octobre 2011
Nombre de signataires : 30074


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Oct 08, 2011 11:17 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Juil 23, 2010 8:29 pm
Message(s) : 601
Localisation : Gatineau
Probablement 30 074 avocats...$$$$$$$$ :evil:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Oct 08, 2011 11:29 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 31, 2010 7:46 pm
Message(s) : 2958
Localisation : québec....NFA
Ca vas être étouffé dans le millions en frais de toutes sorte et dans les piles de papier et dans 5 ans ca vas être oublié et tous vas recommencé de plus belle .

HD payeur de taxe


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Oct 09, 2011 10:46 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Sep 19, 2006 10:40 am
Message(s) : 1252
Comme dans a commission bastarache (charest qui enquete sur charest) Une phrase clée qui va revenir souvent,,, "heu... j'men souviens pas..."


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?