Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Sep 30, 2011 6:22 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
http://fr.canoe.ca/infos/regional/archi ... 23520.html

Ça n'a plus de tab... de bon sens. Pareil comme en Europe. On se fait envahir et dicter quoi faire dans notre cour. :evil: Faudrait aller vivre au Pôle Sud pour avoir la paix...

:evil: :roll:

Message Publié : Ven Sep 30, 2011 7:36 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
Tu peux etre certain que si c'tais moi, la tondeuse la chaisaw pis la scie ronde se ferais aller en tab.... pendant ces deux jours là, je suppose que c'est la meme chose pendant les fetes, les sapins de noel pis les décoration sont probablement interdit...

"Jeudi et vendredi, la Sécurité publique de cette municipalité de l’ouest de l’île de Montréal effectuera ses patrouilles habituelles et des amendes seront imposées aux contrevenants."

DE QUOI? DE QUOI? DE QUOI? DEPUIS QUAND LA POLICE A COMME "MISSION" DE FAIRE RESPECTER LES FETES RELIGIEUSES ??????? Voilà maintenant l'arrivé au quebec des réglementations municipales sur les nuisances et les bruits basé sur la religion !!!
apres les musulmans qui font fermer la musique dans la cabane a sucre pour prier, voilà les juifs qui font fermer les tondeuses, stie on aura tout vu.... apres on viendra nous traiter de raçiste.

Message Publié : Ven Sep 30, 2011 8:02 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
La décence ne dit de pas en parlé,mais les Juif se font hair partout.Ou est le problèeme.
Guy

Message Publié : Ven Sep 30, 2011 8:13 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
hier, en entrevue (radio-canne?), le rel.public du maire (étant absent) a monté au bâton

il a dit que le bruit était interdit pour toutes les fêtes, sans relation avec une religion en particulier (incluant noel etc)...mais que 80-90% du monde du coin, sont juif...

bon, ok, il a essayé de sauver les meubles...mais c'est douteux....je dois l'admettre

mais attention, c'est des journaleux de chien-chat écrasé qui poussent toujours des histoires

c'est comme dans le coin...la tondeuse est interdite avant 8:00 le samedi matin...cris...il y a du monde qui aime ça en tab... :evil:

bon, ok, je mélange les choses... :roll:

Message Publié : Ven Sep 30, 2011 7:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 849
nato.308 a écrit :
Tu peux etre certain que si c'tais moi, la tondeuse la chaisaw pis la scie ronde se ferais aller en tab.... pendant ces deux jours là, je suppose que c'est la meme chose pendant les fetes, les sapins de noel pis les décoration sont probablement interdit...

"Jeudi et vendredi, la Sécurité publique de cette municipalité de l’ouest de l’île de Montréal effectuera ses patrouilles habituelles et des amendes seront imposées aux contrevenants."

DE QUOI? DE QUOI? DE QUOI? DEPUIS QUAND LA POLICE A COMME "MISSION" DE FAIRE RESPECTER LES FETES RELIGIEUSES ??????? Voilà maintenant l'arrivé au quebec des réglementations municipales sur les nuisances et les bruits basé sur la religion !!!
apres les musulmans qui font fermer la musique dans la cabane a sucre pour prier, voilà les juifs qui font fermer les tondeuses, stie on aura tout vu.... apres on viendra nous traiter de raçiste.

wow! rien de plus a ajouter :lol: comme si tout le monde peut se permetre de rater 2 jours de travail...en tk... KI MANGENT DLA MARDE|!!!!

Message Publié : Ven Sep 30, 2011 7:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
quebec a écrit :
nato.308 a écrit :

wow! rien de plus a ajouter :lol: comme si tout le monde peut se permetre de rater 2 jours de travail...en tk... KI MANGENT DLA MARDE|!!!!

je parle pas de tout le monde..., mais ya toujours le soir en arrivant du travail... ma religion m'oblige a couper mon gazon et a couper mes branches et arbustes le jeudi et le vendredi, chacun ses traditions et ses croyances :mrgreen:

Message Publié : Ven Sep 30, 2011 9:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
Humm, dans ce cas-ci c'est plus une méconnaissance des mécanismes de la démocratie que d’accommodement raisonnable. Je connais des gens faisant partie d'une secte et tout en étant "dans les monde" ils n'en "font pas partie" (selon leur propre vocabulaire) :ils vivent en vase clos en ne fréquentant et en ne parlant qu'à leur coreligionnaires- dans de tels conditions ils se font de fausses opinions des mécanismes qui régissent la vie des autres citoyens qui ne font pas partie de leur secte et inévitablement commettent des erreurs qui les font haïr.

C'est exactement le phénomene qu'on voit dans cette ville avec cette communauté juive, ils pensaient qu'en étant majoritaire ils pouvaient imposer la pratique de leur croyances aux "maudits" qui habitent encore dans leur havre de paix. Erreur, apparemment cette lois est non-valide, ils ont voté une lois sur lequel il est interdit aux villes de légiférer.
Ils peuvent bien émettre des avis d'infraction tant qu'ils le veulent mais ils n'auront aucune valeur légale, les "contrevenants" pourront bien se torcher avec puisque ce n'est pas de juridiction municipale.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]