Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 21, 2007 8:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
avantage de cette arme pas besoin de boucher il est déjà en steak haché!!!!!

sans blague!!!!! Olivier je ne veux pas entrer dans ce genre de discution avec toi tu as l'air a connaitre beaucoup mieux les armes que moi et je te lève mon chapeau. je sais pas quel ages tu as, mais moi j'ai 33 ans et j'y vais avec ma conscience et tous ce qui est autorisation restreinte je veux rien savoir et c'est ma décision et je respect la tienne.

merci de ta compréhension

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 21, 2007 8:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 592
j'ai juste 15 ans hahaha

non mais moi j'aime vraiment les armes que ce sois restreint,prohibé,sans restriction

et je respecte ton choix de ne pas aimer les restreint mais vraiment plaisant de tirer avec un arme de poing jte le jure ;)

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 22, 2007 8:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 728
domanator a écrit :
:shock: :shock: arme récréative!!!!! il me semble d'avoir déjà tiré de ce calibre dans la réserve de l'armée on tirait sur un vieux tank a Valcartier

Oui comme arme récréative, le .50 bmg ne veut pas forcément dire mitrailleuse lourde. C'est un très bon calibre pour le tir longue portée et de nombreux model sont disponible. N'oublier pas quela pratique du tir est aussi légitime que la chasse . Tirer du papier à 1500 verge c'est pas plus violent que la chasse.

Ta réaction est basé sur le même préjuger que ceux panique quand il voit une "puissante" AR15 cal 5.56mm (.223 rem). Je ne suis pas certain qu'une tikka 300wsm soit moin dangereuse que mon "puissant" glock 9mm qui soit dit en passant peut difficilement tuer un homme.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]