Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun Oct 19, 2009 1:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 77
La saison de la chasse à l'original a bien mal commencé en Estrie. Une jeune femme de 21 ans repose dans un état critique après avoir été atteinte par un projectile d'arme à feu.

L'accident est survenu alors que la dame se trouvait dans un boisé, dans le secteur d'East-Hereford.

Le tireur est un chasseur de 46 ans. Il sera interrogé pour déterminer les circonstances exactes de l'événement.

Les blessures de la victime sont sérieuses et on craint pour sa vie.

On ne connait pas l'histoire dans ça,mais une chose est sûr,si on se met à tirer sans identifier la cible correctement avant de tirer,c'est tout des réputation des chasseurs qui va être en causse

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 19, 2009 1:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Au nouvelle ils disaient se matin que son état est stable,mais sérieux.
Souhaitons qu'elles passe au travers!!!!

Un accident est toujours un accident de trop!!!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 19, 2009 1:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
L'article dans le journal de Montreal dit que l'homme avait entendu des bruit le matins, suposément des bruits de pas dans l'eau et des branches qui craquait. Lorsqu'il a vue apparaitre la jeune femme, elle avait pas de dossard et il a vue une grosse masse noir foncé ces alor qu'il étais convaincu que c'étais un orignal.

Tout accident de chasse est tres décevant et sourtout appeurant, car ont sait qu'un accident ca ce pruduit vite. Je connais quelqu'un qui ces fait tirer dans la jambe il y a 3 ans. Le jeune homme est encore en rehabilitation. Une chance qu'il a un moral d'acier et une bonne famille pour le soutenir.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 19, 2009 1:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Je connais aussi Pierre quelqu'un et en plus des interrogatoire de la police en pu finir. Pourquoi l'autre a tiré et as-tu des problème avec ,lui et ta femme. A ne pu finir en plus d'être blessé. Vraiment pas une bonne affaire
La prudence est la première chose a faire

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 19, 2009 1:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
Pierre Tessier a écrit :
L'article dans le journal de Montreal dit que l'homme avait entendu des bruit le matins, suposément des bruits de pas dans l'eau et des branches qui craquait. Lorsqu'il a vue apparaitre la jeune femme, elle avait pas de dossard et il a vue une grosse masse noir foncé ces alor qu'il étais convaincu que c'étais un orignal.

Tout accident de chasse est tres décevant et sourtout appeurant, car ont sait qu'un accident ca ce pruduit vite. Je connais quelqu'un qui ces fait tirer dans la jambe il y a 3 ans. Le jeune homme est encore en rehabilitation. Une chance qu'il a un moral d'acier et une bonne famille pour le soutenir.

je me fiche du dossard , un etre humain ne ressemble et ne ressemblera jamais a un orignal , un perdrix ou autre excuse,

cet individu devra etre charger a la limite de la loi , avant que l'ensemble des sportifs ne soit punis pour son manque de jugement et pour sa stupidité..

tu es supposer identifier ta cible et l'endroit ou tu veux placer ton tir , et non tirer sur une masse et esperer les vitaux

si c'etait trop loin, pour etre proprement identifier c'est tout simplement trop loin pour tirer ,
meme si j'essai je ne peux eucunement lui donner un soupcons de raison

il a manque et ce devrait etre la derniere fois qu'il chasse , point final ,

j'en ai vu des cible origaux a 1000 vgs et etc , et ce ne ressemble pas a un etre humain.

un accident c'est une mauvaise manipulation , engin defecteux , chute , etc , ceci n'est pas un accident c'est une charge de tentative de meutre ou de "unvolantarie manslaughter ," un point c'est tout

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 19, 2009 1:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 920
Beaucoup de chasseur lache le coup beaucoup trop rapidement surtout quand tout est ouvert comme cette année (male veau femelle)
il voit une tache noir et bang !!! peu importe ou il le touche....beaucoup de gens prennent des chances et c'est la que malheureusement les accidents arrivent !!!!

Je lui souhaite un promt rétablissement !!!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 19, 2009 1:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
Simon Hunter a écrit :
Beaucoup de chasseur lache le coup beaucoup trop rapidement surtout quand tout est ouvert comme cette année (male veau femelle)
il voit une tache noir et bang !!! peu importe ou il le touche....beaucoup de gens prennent des chances et c'est la que malheureusement les accidents arrivent !!!!

encore une fois , quand tu lache le coup sans savoir , c'est pas un accident. et certainementpas de la chasse ...

faut controler ce type d'individu avant que l'ensemble des sportif ne payent le prix.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 19, 2009 2:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1459
C'est dommage !!! un autre argument pour nos amiss politiciens pour interdire les armes a feu :( J'espère que la fille en question va s'en sortir !! Je suis de l'avis de Clément, t'es pas supposé tirer tant que t'as pas identifier ton gibier !! Je n'étais pas la pour juger de la situation mais reste que tu te dois d'identifier ton gibier ! Je sais pas ce qui se passerait si tout ca arrivait aux USA!

Sujet du message : J'en rajoute..
Message Publié : Lun Oct 19, 2009 2:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 471
je rajouterais.. en plus d,identifier ta cible tu dos t'assurer que le champ est libre en arriere.. le plus oin possible.. :shock:

Pour moi un esti de bozo de meme .. devrais aller en prison pour tentative de meurtre au second degré jusqu'a.. ce que le jugement rentre dans sa petite tete de clown..

et j'en rajouterais et la me ferai possiblement pas d'amis.. mais le .08 (boisson)ou meme .05 opu tolérance zéro devrais etre appliqué lorsdque tu as un arme dans les mains .. et un permis dans le bois..

Désolé aucune pitié de ma part vis a vis ce genre d'individu

Sujet du message : Re: J'en rajoute..
Message Publié : Lun Oct 19, 2009 3:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 545
erickawak a écrit :
je rajouterais.. en plus d,identifier ta cible tu dos t'assurer que le champ est libre en arriere.. le plus oin possible.. :shock:

Pour moi un esti de bozo de meme .. devrais aller en prison pour tentative de meurtre au second degré jusqu'a.. ce que le jugement rentre dans sa petite tete de clown..

et j'en rajouterais et la me ferai possiblement pas d'amis.. mais le .08 (boisson)ou meme .05 opu tolérance zéro devrais etre appliqué lorsdque tu as un arme dans les mains .. et un permis dans le bois..

Désolé aucune pitié de ma part vis a vis ce genre d'individu

Entièrement d'accord avec toi là-dessus!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 19, 2009 3:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 920
E Clement a écrit :
Simon Hunter a écrit :

encore une fois , quand tu lache le coup sans savoir , c'est pas un accident. et certainementpas de la chasse ...

faut controler ce type d'individu avant que l'ensemble des sportif ne payent le prix.

En effet le mot accident a aucun rapport avec cela je voulais dire que trop de chasseur insoucieux tire sans se soucier de où le pruneau va frapper...( J'voie du poil... J'ai l'droit a toute.... BANG !!!!)
Je vient juste d'entendre encore un gars me dire que son chum c'étais un tata parce que y'avait pas tirer !!! Le gars voyait juste une patte...( Mais c Pas grave on avait le droit a toute y'aurait du tirer y'avait une 30-06 c'et pas quelque petite branche qui aurait changer quelque chose )
Le poil me vient drette sur lles bras quand j'entend ca !!!!
Je peut pas croire qui a du monde qui pense demême !!!

Ce gas la devrais plus jamais avoir le droit de toucher a une arme de sa vie même si la victime sa sort !!!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 19, 2009 6:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 77
Pierre Tessier écrit:

Si c'est ça son argument (comme chasseur)parcequ'il a tiré:alors là,je suis bouche bé,j'aime mieux ne pas faire des commentaires ici.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 19, 2009 6:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1240
Si c'est ça, le gars est cave d'avoir tiré sans identifier son gibier, vraiment un trou de cul... Par contre, les journalistes ont dit qu'elle accompagnait son conjoint à la chasse.... Que faisait-elle pas de dossard????? Les deux sont dans l'erreur si le dires sont exacts... Mais ca ne pardonne pas ce gars pour son geste. À suivre...

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 19, 2009 6:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 404
E Clement a écrit :
Pierre Tessier a écrit :

je me fiche du dossard , un etre humain ne ressemble et ne ressemblera jamais a un orignal , un perdrix ou autre excuse,

cet individu devra etre charger a la limite de la loi , avant que l'ensemble des sportifs ne soit punis pour son manque de jugement et pour sa stupidité..

tu es supposer identifier ta cible et l'endroit ou tu veux placer ton tir , et non tirer sur une masse et esperer les vitaux

si c'etait trop loin, pour etre proprement identifier c'est tout simplement trop loin pour tirer ,
meme si j'essai je ne peux eucunement lui donner un soupcons de raison

il a manque et ce devrait etre la derniere fois qu'il chasse , point final ,

j'en ai vu des cible origaux a 1000 vgs et etc , et ce ne ressemble pas a un etre humain.

un accident c'est une mauvaise manipulation , engin defecteux , chute , etc , ceci n'est pas un accident c'est une charge de tentative de meutre ou de "unvolantarie manslaughter ," un point c'est tout
a+

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 19, 2009 6:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Bien d'accord avec toi E Clement et j'en ai parlé a un garde chasse aujourd'hui de cette histoire et nul doute pour lui que c'est une situation de chasse dont l"individu se devait d'identifier avant de faire feu :?: C'est a n'y rien comprendre et les sanctions imposent car il y a négligence :!: Ce n'est pas moi qui vas le condamner :?: Espérant pour lui que la dame vas en sortir avec le moins de séquelles possibles....a+++ LOUIS :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]