Salut,
N'oublie pas que l'ouverture de la chasse est une activité qui provoque une réserve de comportement sur la façon dont les cerfs organise leur vie. Le trop plein de chasseurs et les manques de stratégie desdits chasseurs inquiètent les cerfs qui en quelques heures deviendront de nuit et se déplaceront de façon limitée.
Les cerfs ne sont pas tout fou
Il faut aussi savoir que les chasseurs ne laisse pas leur place en terme d'erreurs (bruits, odeurs, innondement de carottes et de pommes...) Faut pas croire que les chasseurs à l'arc ou à l'arbalète sont tous parfaits
La chasse en période de semaine est formidable car les chasseurs de la fin de semaine seront au travail et les bois plus tranquille. Tente ta chasse en dehors des heures de pointe. Tu sais, les chevreuils commence à bien comprendre nos attitudes.
Alors, fait le contraire du monde et tu auras de bonnes chances d'être surpris.
Gaston J.