débrouillard a écrit :
j'ai meme pisser en plein ds les pommes !!!
Je suis Désolé si tu as fait ca, ,,, de mon point de vue ,,je ne trouve pas ca tres brillant. Même si ca ne dérange pas té chevreuil à toi , une moyenne de control sur notre besoin d'uriner partour s'applique et devrait venir avec un minimum de jugement, un enfant de 5 ans peut se sortir le fouette pour pissé,, et on le corrige habituellement a cette age ,,,avant que ca dérappe.....
coudonc.
débrouillard a écrit :
! ca coute rien faire des test alors faites en !!!
au contraire faire de enfentilliage du genre peut tres bien te couté un buck de rêves, , mais encore la pour ceux qui veulent seulement
"pété un chevreu ". Go for it. Faite qu'es ce qui vous allume,....
Je recommande ceci a tout chasseurs nouveau , débutant et sérieux ,,
ne faite pas ces test la ...
la vigilence en foret , que ce soit le bruit , le mouvement , ou les odeur devrait etre respecter et maitriser,
et essayer autant que possible de ne pas déranger le secteur de l'animal ,avec trop de construction , en coupant trop d'arbres, ou en laissant des odeur deriere nous , essayer de faire en sorte que vos deplacement en foret ne laisse aucun signe,,, et graduellement votre succès , et vos experience grandiront.
C'est tout ce que je peux vous conseiller sur si peut de ligne , avant que le sujet ne tourne encore au Excréments ou à l'urine dans les saline ou dans les pommes, ... quand si c'est peut-etre pas absolument necessaire de l'eviter en cas d'urgence , c'est certainement possible de faire autrement et de loin quelque chose à conseiller parce que c'est drole ou comique.
eh ben... je ne cesse pas d'etre .....
...impressionné.....