Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Besoin d'un avis de mécano!!!!
Message Publié : Mar Juin 16, 2009 6:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 751
Salut j'ai une chevrolet optra 2004 et depuis quelques temps on dirait qu'elle donne des tits coups quand on accélère et elle bourre par fois on dirait qu'elle n'A plus de force!!J'ai changer les bougie mais ca fait rien.Est-ce que ca pourrait être la qualité du gaz qui est pas bonne?Parce que des fois ya des compangies qui rajoutent des stuff ds leur gaz.Parce que la ca vient de me couter 200kek$$ pour me faire dire que le char a pas faite le troube quand ils l'ont esseyer!Maudit que c'est frustrant ca!J'ai remarquer aussi que ca se apsse vers 3000 tr/min et que lorsqu'on atteint 4000 tr/min ca donne plus de tits coups mais elle bourre quand même.

: :x :x :x :x

Je vais vous parler pareil si vous avez pas de solutions!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 16, 2009 8:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 641
peut-etre un probleme d'allumage fils a bougie ou coil ?... mais c'est possiblement un coil on plug donc j'investigerais sur ce point ...

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 16, 2009 8:50 pm 
Hors-ligne

ok merci

Sujet du message : Essence
Message Publié : Mar Juin 16, 2009 11:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1233
As-tu essayer de changer ton filtreur à gaz.C'est la première chose à faire avant d'aller plus loin.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 17, 2009 12:17 am 
Hors-ligne

Oui mais le gars chez GM m'a dit qu'il n'y en pas ca se peut kesiment pas!!!!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 17, 2009 7:16 am 
Hors-ligne

Message(s) : 867
fais vérifier tes sondes d'oxygène et le convertisseur catalytique !

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 17, 2009 8:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Gros gibiers a raison la rentré de gaz est plus souvent en causse.la feux peux probable,mais fait un chose à la fois

Message Publié : Mer Juin 17, 2009 8:52 am 
Hors-ligne

Message(s) : 252
Nanou53 a écrit :
J'ai remarquer aussi que ca se apsse vers 3000 tr/min et que lorsqu'on atteint 4000 tr/min ca donne plus de tits coups mais elle bourre quand même.
Sans aucun doute tes fils de bougie d'allumage sont fini, ca coupe quand tu demande plus de power et les fils ne sont pus capable de fournire.
Va acheter d'autre fils mais pas des elchipo de chez Canadien Tire!
J'ai eu le meme probleme avec une ancienne auto.
Bonne chance

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 17, 2009 9:29 am 
Hors-ligne

Message(s) : 820
J'irais pour le filtre a gaz aussi ou celui a l'air. Quand tu accelere, il demande + d'air et fuel, pis si 1 ou l'autre est bouché, sa va bucké.

J'ai ben de la misere a croire sa un char pas de filtre a gaz.

Sujet du message : Problèmes
Message Publié : Mer Juin 17, 2009 11:34 am 
Hors-ligne

Moi dans l'ordre j'irais comme ceci:

1)Filtre à gaz.
2)Nettoyer les bougies et vérifier la couleur et surout l'écartement entre les électrodes.L'écartement s'agrandi avec l'usure.Par exemple,si l'écartement est trop grand,au ralenti il tournera quand meme bien,mais si l'écartement est trop grand,il pourrait avoir des hésitations à haut régime.
3)Vérifie aussi les fils à bougie s'ils sont bien connecter.
4)Les sondes faut les changer aux 100,000 km environ
5)Catalyseur ou muffler bouché
6)Rouille ou sable dans la tank à gaz.

6)Et pour les reste tu devras passer a un test de diagnostic par ordinateur pour trouver le problème si tu n'as pas aucun témoins rouge qui apparait à l'écran lorsque cela survient.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 17, 2009 12:39 pm 
Hors-ligne

Merci de vos conseils les amis!!!J'ai changer les bougies mais rien de mieux donc la j'essaie de me trouver un filtre a gaz mais personne en a je vais faire d'autre téléphone cet après-midi pour ca on verra bien sinon je sais pas trop va faloir je checke pour un usagée mais ca me ravi aps bin bin!!!Tk je vous reviens ek des news!En attendant je vais esseyer de lui metre de l'octan tout d'un coup c'Esst mon gaz qui est pas bon.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 17, 2009 1:16 pm 
Hors-ligne

Ah bin ciboi¢£±@¢£¢¤¢± Ya pas de filtre gaz sur ces chars la!GM me dit que la seule chose qui ressemble a ca c'Est une tite grille ds la think pis que je suis mieux d'esseyer une bouteille que eux me vendent 20$ pour nettoyer la lignee a gaz!Maudite compagine de broche a foin!!!!!!!Tk j'essaie l'octane sinon ca voudra dire que c'Est le feu!

Sujet du message : Gaz
Message Publié : Mer Juin 17, 2009 3:20 pm 
Hors-ligne

Je doute un peu pour la qualité du gaz.A moins qu'il a séjourné longtemps dans la tank.

Cela ressemble bien à de la cochonnerie dans le gaz.Si tu pouvais enlever ta tank et la nettoyer.Mais c'est une méchante job.Et si tu soulève ton auto seulement avec des trétaut ou blocs,ou autres,tu risques que l'auto te tombe dessus au moindre choc.Fait le faire par un pro.Justement hier j'ai soulevé mon VTT et a un moment donné le petit lift a laché d'un coup sans avertir.Faut pas faire confiance à ces outils là.
Sécurité.

Normallement tu devrais avoir un témoin lumineux qui t'indiques un problème à quelque part.Et comme il n'y a rien qui s'allume ou te l'indique autrement,cela pourrait bien provenir de cochonerie dans la tank.

Et si des sondes ont environ 100,000 km il serait bon aussi de les changer.Cela aiderait aussi pour ta consommation d'essence.

Au moins tu ira par élimination et tu finira par trouver.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 17, 2009 3:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 820
As-tu checker ton filtre a l'air?

J'ai travailler 5 ans dans la mécanique diesel, et la premiere chose a faire dans un cas de low power, c'est vérifier filtre a air et a fuel.

Juste un screen pour le gaz, j'ai mon voyage, pas de filtre du tout. :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 17, 2009 5:42 pm 
Hors-ligne

Ouep pas de filtrer a gaz calv......!!!!!!!!Fek la je vais envoyer un stoff pour nettoyer la ligne a gaz sinon je change les fils a bougie d'abort ca peut pas nuir pis si c'est toujours pas ca bin je vais démancher ma think pis on va tout nettoyer ca comme il faut!!!!La tit cri... de grille a p-e 2-3 graine dedans pis c'est juste ca!

Je vous tiendrai au courant!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]