Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Juil 04, 2009 10:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Aude 34,

Il existe des gadgets qui peuvent simplifier la tâche pour les femmes.

http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/pod/standard-pod.jsp?_DARGS=/cabelas/en/common/catalog/pod-link.jsp_A&_DAV=MainCatcat20075-cat20097&rid=&indexId=cat20097&navAction=push&masterpathid=&navCount=9&parentType=index&parentId=cat20097&id=0014250

Çà peut dépanner en cas d'urgence.

Michel

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juil 05, 2009 5:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 67
micheld a écrit :

Merci Michel pour le lien, effectivement j'ai déjà vu ces ''outils'' et c'est dans mes projet de m'en procurer un. Avec un peu de pratique , il parait que ça fait la job.

Audrey

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juil 05, 2009 7:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Il se vend ici déjà quelque chose de mieux dans les magasin de sport de chasse ma belle sœur utilisait une, en bateau à la chasse au canards. Elle le fessait de bout dans un gallons de lave vitre

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juil 06, 2009 8:09 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
aude34 , 100%
ton jugement est synonyme de profesionalisme,

tu as une excellente faocn de voir les chose te de les appliquer ,

je suis content que la relève prends cette discipline au sérieux ,,

a bientot

Sujet du message : Re: uriner
Message Publié : Jeu Juil 09, 2009 10:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 661
aude34 a écrit :
L'Bleuet a écrit :
Petite question, quand vous etes dans votre cache pis l'envie uriner vous prend, avec l'odorat du chevreuil si développer, uriner vous dans un contenant ou dessender et aller le faire plus loin

MERCI

Pour revenir à la question intiale et mettre mon grain de sel féminin dans la conversation afin de calmer les ardeurs masculines, pour ma part la question d'aller uriner est un peu plus complexe surtout au mois de novembre lorsqu'il fait froid, les fesses à l'air pas toujours évident et pas facile de viser le trou d'un gallon de lave-vitre!!! Remarquez que je n'ai jamais essayé! Encore moins dans un minuscule tree-stand. Alors, mon moyen à moi c'est d'ingurgiter le moins possible de liquide avant de partir à l'affût et de ne pas uriner du tout et surtout pas près de mon site. Je fait un petit pipi ''nerveux'' près de mon véhicule avant de couvrir le chemin restant avant de me rendre à mon site. Ainsi, habituellement je suis capable de ''toffer'' quelques heures, c'est plus souvent les fourmis dans les jambes qui font que je quitte mon site ou alors le froid. Donc, messieurs, vous êtes quand même chanceux d'utiliser le gallon bien hermétique!! Je vous envie! Petit jeu de mots! Et, s.v.p ne pas faire déraper ce post. La question première était très légitime. :) Si quelqu'une ou quelqu'un à un autre point de vue pour ce qui est de la question d'uriner au féminin, m'en faire part!

Pour vous reprendre chère ¨maude34¨ et pour revenir a la question original, qui était de savoir ce que vous faite si l'envie vous prend dans votre cache et non a savoir ce que vous faites pour éviter d'avoir ce besoin naturel.

Le seul qui m'a convaincu jusqu'a maintenant c'est ¨débrouillard¨ qui a pris la peine de vraiment faire des test concluants, qui lui ont démontré une totale indifférence des chevreuils vis a vis l'urine humain.

Je pense, comme beaucoup d'autres que si le gibier convoité est le gros buck...y faut éviter de laisser toutes traces de notre présence.

Mon partenaire de chasse qui est un ¨fan¨invétéré de Bill Winkie (un pro de la chasse Américain) a commencer a uriner du haut de son treestand l'année dernière suite a un article de Bill. Ce dernier aurait également fait plusieurs expériences qui démontrent une indifférence de l'ensemble des chevreuils a l'urine humain.

Laissez-moi vous dire que cette automne ne ne partagerons plus les mêmes streestand jusqu'a ce que je sois moi-même confondu a cette nouvelle réalitée. :roll:

Stan

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal