aude34 a écrit :
L'Bleuet a écrit :
Petite question, quand vous etes dans votre cache pis l'envie uriner vous prend, avec l'odorat du chevreuil si développer, uriner vous dans un contenant ou dessender et aller le faire plus loin
MERCI
Pour revenir à la question intiale et mettre mon grain de sel féminin dans la conversation afin de calmer les ardeurs masculines, pour ma part la question d'aller uriner est un peu plus complexe surtout au mois de novembre lorsqu'il fait froid, les fesses à l'air pas toujours évident et pas facile de viser le trou d'un gallon de lave-vitre!!! Remarquez que je n'ai jamais essayé! Encore moins dans un minuscule tree-stand. Alors, mon moyen à moi c'est d'ingurgiter le moins possible de liquide avant de partir à l'affût et de ne pas uriner du tout et surtout pas près de mon site. Je fait un petit pipi ''nerveux'' près de mon véhicule avant de couvrir le chemin restant avant de me rendre à mon site. Ainsi, habituellement je suis capable de ''toffer'' quelques heures, c'est plus souvent les fourmis dans les jambes qui font que je quitte mon site ou alors le froid. Donc, messieurs, vous êtes quand même chanceux d'utiliser le gallon bien hermétique!! Je vous envie! Petit jeu de mots! Et, s.v.p ne pas faire déraper ce post. La question première était très légitime.

Si quelqu'une ou quelqu'un à un autre point de vue pour ce qui est de la question d'uriner au féminin, m'en faire part!
Pour vous reprendre chère ¨maude34¨ et pour revenir a la question original, qui était de savoir ce que vous faite si l'envie vous prend dans votre cache et non a savoir ce que vous faites pour éviter d'avoir ce besoin naturel.
Le seul qui m'a convaincu jusqu'a maintenant c'est ¨débrouillard¨ qui a pris la peine de vraiment faire des test concluants, qui lui ont démontré une totale indifférence des chevreuils vis a vis l'urine humain.
Je pense, comme beaucoup d'autres que si le gibier convoité est le gros buck...y faut éviter de laisser toutes traces de notre présence.
Mon partenaire de chasse qui est un ¨fan¨invétéré de Bill Winkie (un pro de la chasse Américain) a commencer a uriner du haut de son treestand l'année dernière suite a un article de Bill. Ce dernier aurait également fait plusieurs expériences qui démontrent une indifférence de l'ensemble des chevreuils a l'urine humain.
Laissez-moi vous dire que cette automne ne ne partagerons plus les mêmes streestand jusqu'a ce que je sois moi-même confondu a cette nouvelle réalitée.
Stan