Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 30, 2009 9:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 60
En résumé.

Assure toi que ton breaker dans la maison soit de bonne grosseur: un breaker double de 30A dans ton cas si ton fil est vraiment un 10-3. T'a besoin de 4500W de chauffage environ mais à ta place, je m'installerai un chauffage à air pulsé de 5000w/220V accrocher au plafond et qui pointe vers le bas. Ça chauffe en ta&()*&* et pas longtemp.

Ça va te laissez 6-7 A de disponible sur chaque phase de 120V donc près de 800w pour chaque phase. Si tu met de l'éclairage style néon, qui consomme à peu près 1 A chaque (ou 120W pour un tendem de neon de 8') ça va te laisser un peu de jeu pour mettre quelques prises. L'été ça va être plus pratique mettons. Dans ton panneau dans le garage ça va donc te prendre un breaker double de 15A et 2 breaker simple de 15 A. Installe tes prise et ton éclairage avec du fil 14-2 et l'affaire et tigedoo. Si tu as d'autre question... gêne toi pas

Sujet du message :
Message Publié : Lun Août 31, 2009 5:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
>>---Sebas---> a écrit :
En résumé.

Assure toi que ton breaker dans la maison soit de bonne grosseur: un breaker double de 30A dans ton cas si ton fil est vraiment un 10-3. T'a besoin de 4500W de chauffage environ mais à ta place, je m'installerai un chauffage à air pulsé de 5000w/220V accrocher au plafond et qui pointe vers le bas. Ça chauffe en ta&()*&* et pas longtemp.

Ça va te laissez 6-7 A de disponible sur chaque phase de 120V donc près de 800w pour chaque phase. Si tu met de l'éclairage style néon, qui consomme à peu près 1 A chaque (ou 120W pour un tendem de neon de 8') ça va te laisser un peu de jeu pour mettre quelques prises. L'été ça va être plus pratique mettons. Dans ton panneau dans le garage ça va donc te prendre un breaker double de 15A et 2 breaker simple de 15 A. Installe tes prise et ton éclairage avec du fil 14-2 et l'affaire et tigedoo. Si tu as d'autre question... gêne toi pas

a part le 5000 watts de chauffage, je suis d' accord!

Sujet du message : chauffage
Message Publié : Mar Sep 08, 2009 2:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 792
salut chaffage 5000w a air pulsé parlez-vous le style " dragon " de stelpro je veux installer ça dans mon garage 20 x 26 que me conseillez-vous comme fils . merci

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 08, 2009 6:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
pour fournir 5000 watts , ca prend du 2 conducteur # 10
5000 watts divisé par 220 volts egal 22 amperes!

Sujet du message : electrique
Message Publié : Mar Sep 08, 2009 6:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 792
salut merci pour l'info. :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]