Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juil 02, 2009 1:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
Pour toujours avoir du succès de chasse, il faut à tout prix controler l'odeur humaine. Pisser sur son lieux de chasse ou directement dans les pommes comme mentionner plus haut, 95% ste chasseur-là, ont va le voir au metro en traine d'acheter du boeuf au lieu de manger son chevreuil.

C'est à ÉVITER

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juil 02, 2009 1:49 pm 
E Clement a écrit :
débrouillard a écrit :
j'ai meme pisser en plein ds les pommes !!!

Je suis Désolé si tu as fait ca, ,,, de mon point de vue ,,je ne trouve pas ca tres brillant. Même si ca ne dérange pas té chevreuil à toi , une moyenne de control sur notre besoin d'uriner partour s'applique et devrait venir avec un minimum de jugement, un enfant de 5 ans peut se sortir le fouette pour pissé,, et on le corrige habituellement a cette age ,,,avant que ca dérappe.....

coudonc.

débrouillard a écrit :
! ca coute rien faire des test alors faites en !!!

au contraire faire de enfentilliage du genre peut tres bien te couté un buck de rêves, , mais encore la pour ceux qui veulent seulement
"pété un chevreu ". Go for it. Faite qu'es ce qui vous allume,....

Je recommande ceci a tout chasseurs nouveau , débutant et sérieux ,,
ne faite pas ces test la ...
la vigilence en foret , que ce soit le bruit , le mouvement , ou les odeur devrait etre respecter et maitriser,
et essayer autant que possible de ne pas déranger le secteur de l'animal ,avec trop de construction , en coupant trop d'arbres, ou en laissant des odeur deriere nous , essayer de faire en sorte que vos deplacement en foret ne laisse aucun signe,,, et graduellement votre succès , et vos experience grandiront.

C'est tout ce que je peux vous conseiller sur si peut de ligne , avant que le sujet ne tourne encore au Excréments ou à l'urine dans les saline ou dans les pommes, ... quand si c'est peut-etre pas absolument necessaire de l'eviter en cas d'urgence , c'est certainement possible de faire autrement et de loin quelque chose à conseiller parce que c'est drole ou comique.

eh ben... je ne cesse pas d'etre .....
...impressionné..... :|
j'ai jamais pissé ds mes pommes durant la chasse ,pis j'ai jamais conseillé a personne de le faire non plus j'ai dit que j'avais fait le test pour en avoir le coeur net ca pas rapport avec un p'tit gars de 5 ans :evil: t'as jamais pissé ds le bois ou quoi ?les ours pense tu qui check ou qui pissent pis les coyottes eux autres qui pissent sur les salines a terre tu pense tu que les chevreuils vont délaisser la saline pour ca ??j'ai été élevé ds le bois pis j'en ai au dessus de 12 des 8 pointes en montant j'pense que j'sais de quoi j'parle pas besoin d'écrire comme un poete pour savoir de quoi on parlle e clement ou tu habite ds le centre- ville de montréal pour parler comme ca ou quoi?j'suis daccord avec ce que tu dit en situation de chasse pour le bruit et si et ca mais si t'as jamais faite de test tu sauras jamais la vérité !!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juil 02, 2009 2:05 pm 
rifledeer a écrit :
Pour toujours avoir du succès de chasse, il faut à tout prix controler l'odeur humaine. Pisser sur son lieux de chasse ou directement dans les pommes comme mentionner plus haut, 95% ste chasseur-là, ont va le voir au metro en traine d'acheter du boeuf au lieu de manger son chevreuil.

C'est à ÉVITER
t'est drole toé justement tu dois rester proche d'un métro !!!pour la deuxieme fois j'ai dit que j'avais faite le test j'ai pas dit que c'était une méthode de chasse :x tout le monde le sais qu'il ne faut pas trainer des odeurs au spot de chasse pas besoin d'un secondaire pour savoir ca ,on parle d'uriner a un spot de chasse pas des techniques de chasse !c'est comme la marde d'ours le monde disaient d'enlever ca de pres du tas de pommes parce que les chevreuils délaisseraient le spot et bien les chevreuils marchaient ds les tas de merde pour aller mangé des pommes !c'est quoi la différence entre d'la merde d'ours a coté d'un tas de pommes ou une pisse ?????

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juil 02, 2009 2:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
débrouillard a écrit :
[les ours pense tu qui check ou qui pissent pis les coyottes eux autres qui pissent sur les salines a terre tu pense tu que les chevreuils vont délaisser la saline pour ca ??!!

Jeune homme, prends les pas personnel, mais avec des commentaires du genre, bien des jeunes lisent ce site , et j'ose imaginer qu'il y trouvent des reponse ,,,qui représentent un bon jugement.. essaye... fait du sens , les ours ,les chevreuils et les chat sauvage les ecureil, ou tout autre bestiole, partage l'habitat des cerfs , le cerf depuis sa naissance devient familier avec les tas et urine de ces animaux, des animaux qui appartient au milieu et qui consomment se qui s'y trouve, contrairement à l'humain qu i arrive par magie 2 semaine avant la chasse , Le gibier a deja les hormone ajusté, il fait miraculeusement apparaitre un tas de 300 lbs de pommes , et de plus fait pas attention a son urine , qui j'te ferrai remarqué n'a pas été filtré par les même reins ,, Biere Bacon, epices, Jack daniel , Jus de tomate , pepsi et cie,,,,, ca ne sens pas l'urine de lours, ,pantoute, à moin que chez vous tu mange que des bleuets et l'eau du cric.. a ce moment tu pourras d'effequé n'importe ou et t'a rasion ca n'impressionnera aucun résident de la foret ....

une nouvelle odeur peut être sufisante pour rendre méfiant un gros male mature, c'est la raison probable que les gens qui pisse dans leurs pommes, ou ne prenent pas soin de leur odeur leur bruits ou leur mouvement, tire des ....spike,

Y a pas de secret , y a pas de magie , il faut simplement penser comme l'animal que l[on essaye de déjoué , tout en respectant le joue qu'on joue , premiere etape , pour apprendre a joué et devenir bon,,,,LIRE les reglements, l'animal que tu pourchasse les connais lui ,

c'est sur que ceux qui tire des jeune de l'année , peuvent se permettre des distraction , mais c'est comme jouer au echecs avec mon petit gars de la maternelle , du moment que j'y met du serieux , je gagne toujours, c'est pas l'fun ca, et ce n'est pas la maniere que je chasse,

c'est aussi pour cette raison que je recolte toujours un male mature, ,,et ce a chaque année ...
qu'es ce que vous recolté.. de votre coté a faire des test ..?
quel son vos défi ,?
et pourquoi jouer vous le jeu finalement ?

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juil 02, 2009 2:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
débrouillard a écrit :
rifledeer a écrit :

C'est à ÉVITER
t'est drole toé justement tu dois rester proche d'un métro !!!pour la deuxieme fois j'ai dit que j'avais faite le test j'ai pas dit que c'était une méthode de chasse :x tout le monde le sais qu'il ne faut pas trainer des odeurs au spot de chasse pas besoin d'un secondaire pour savoir ca ,on parle d'uriner a un spot de chasse pas des techniques de chasse !c'est comme la marde d'ours le monde disaient d'enlever ca de pres du tas de pommes parce que les chevreuils délaisseraient le spot et bien les chevreuils marchaient ds les tas de merde pour aller mangé des pommes !c'est quoi la différence entre d'la merde d'ours a coté d'un tas de pommes ou une pisse ?????

Tu sais qui faut controler les odeur et tu pisses ans ton tas de pomme? haha

Sujet clos pour moi, dison je veux pas perdre mon temps avec sa :)

Je commence à comprendre ton pseudo :lol: sans racune.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juil 02, 2009 2:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Je pense que l'on peut respirer un peu par le nez et l'effet calmant de cette technique nous permettra d'être plus sage.

Après de bonnes respirations profondes, on continuera le sujet en bonne forme et détendu.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juil 02, 2009 2:14 pm 
Hors-ligne

ouain...

peut-etre que si tu aurais dit quelque chose comme ,

C'est pas a conseillier , mais ca m'est arriver comme par megarde d'uriner pres de la cache et par chance mon buck n'a pas senti , ( vent du bon coté ) chance de la saint vierge , )

mais tu es arriver avec ceci , je te cite ,,,FAITE DE TEST , ,,,pisser drette d'ein pommes, ,, derange pantoute...
débrouillard a écrit :
j'ai déja faite des test et j'ai meme pisser en plein ds les pommes et plus tard les chevreuils sont venue mangé pareille !!! ou vous pouvez pisser ds un trou d'eau ca marche aussi !!ceux qui ne me crois pas n'ont jamais faite de test la dessus ,j'lai faite et sa marche ! ca coute rien faire des test alors faites en !!!

dure d'etre pris au serieux,,,

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juil 02, 2009 2:18 pm 
me semble que c'est pas dure a lire ,j'ai jamais faite ca en situation de chasse C'ÉTAIT UN TEST ,C'ÉTAIT UN TEST pas dure a comprendre !!en situation HORS CHASSE :x HORS CHASSE ,HORS CHASSE ,TEST,TEST ,SUREMENT QUE T'AS COMPRIS MAINTENANT !

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juil 02, 2009 2:32 pm 
Hors-ligne

pi mange tu des bleuet pi de l'eau d'cric.?

:lol: non m'excuse, j'comprends pas, comme la majorité ici, sans doute....?

SI tu as mis des pommes , c'est que c'était ta grosse methode pour les attirer et n'en KUÉ un , hors chasse hors chasse , t'a pas mis de pommes au mois de mars??? , on parle donc de la fin de l'été ,quand les pommes tombent,, mais d'après ce que je comprends a te jasé. c'est deux semaine avant. donc septembre/octobre,
tu semble pas comprendre que le gibier pendant cette periode, est a son plus susceptible... c'est exactement le temps de refléchir a ce qu'on fait quand on ai chez eux.

"mais t'a rasion ,sur une chose,,, j'comprends pas,,,"

tu met quelque chose pour les attirer ,
pi dans c'te queschose la ,,,,,,,tu pisse.. A+
.
.
.
.
moi aussi , sujet clos.

bonne saison a tous.

Gaston J. a écrit :
Après de bonnes respirations profondes, on continuera le sujet en bonne forme et détendu.

Gaston J.

ok je respire, et je reviens dans 2 minutes,,,

..
. je dois aller pisser....
.
.
. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juil 02, 2009 3:19 pm 
Gaston J. a écrit :
Salut,

Je pense que l'on peut respirer un peu par le nez et l'effet calmant de cette technique nous permettra d'être plus sage.

Gaston J.
BON MAINTENANT JE M'EXPLIQUE...comme la plupart des chasseurs j'ai des bouteilles avec des bouchons scealer ds ma watch que j'utilise pour uriner .j'met meme de la senteur de terre noire et de l'épinette tout autours de mes chassis,les premieres années de mes chasse je tuais des spike ou troi ou quatre pointes mais avec l'expérience sur le terrain maintenant j'suis rendue a 11 huit pointes ,2 sept pointe ,un 9 pointes,1 six pointes de 19 pouces 3/4 plus mes premier petit rejeton !j'ai 4 orignal 2 a l'arc et 2 a la carabine ! J'PENSE QUE J'AI COMPRIS COMMENT JOUER AVEC LES ODEURS !!mais ds ses années j'en ai faite des test ,en masse !!si on fait juste regarder des vidéo pis lire des livres on auras pas toute les réponses a nos question faut n'en faire des test pour savoir ,si sa marche pas bein....appres ca tu le sais !!!!mais c'est pas les test que le gars as essayer qui le rend un chasseur du dimanche au contraire ...tout les bon chasseurs ont faite plein de test pour etre rendue ou ils sont :wink: rifledeer t'inqiete pas j'suis débrouillard en masse :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Juil 04, 2009 12:46 am 
rifledeer a écrit :
débrouillard a écrit :
rifledeer a écrit :

C'est à ÉVITER

Tu sais qui faut controler les odeur et tu pisses ans ton tas de pomme? haha

Sujet clos pour moi, dison je veux pas perdre mon temps avec sa :)

Je commence à comprendre ton pseudo :lol: sans racune.
en passant rifledeer j'ai vérifier tes post jusqu'en 2006 ......tu devrais peut etre commencer a pisser ds tes pommes :lol: :lol: sans rancune.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Juil 04, 2009 1:06 am 
a mes deux amis rifledeer et e clement ...j'vous invite ds la section photo vidéo ,a aller voir les petits spike que je tue année appres année !!l'habit fait pas le moine les gars ,j'en ai KUÉ EN MASSE DES BEAUX CHEVREUX :wink: j'sais pas MOÉ, mais j'traite pas le monde d'incompétant sans les connaitres sans rancune les boys :wink:

Sujet du message : Re: uriner
Message Publié : Sam Juil 04, 2009 4:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 67
L'Bleuet a écrit :
Petite question, quand vous etes dans votre cache pis l'envie uriner vous prend, avec l'odorat du chevreuil si développer, uriner vous dans un contenant ou dessender et aller le faire plus loin

MERCI

Pour revenir à la question intiale et mettre mon grain de sel féminin dans la conversation afin de calmer les ardeurs masculines, pour ma part la question d'aller uriner est un peu plus complexe surtout au mois de novembre lorsqu'il fait froid, les fesses à l'air pas toujours évident et pas facile de viser le trou d'un gallon de lave-vitre!!! Remarquez que je n'ai jamais essayé! Encore moins dans un minuscule tree-stand. Alors, mon moyen à moi c'est d'ingurgiter le moins possible de liquide avant de partir à l'affût et de ne pas uriner du tout et surtout pas près de mon site. Je fait un petit pipi ''nerveux'' près de mon véhicule avant de couvrir le chemin restant avant de me rendre à mon site. Ainsi, habituellement je suis capable de ''toffer'' quelques heures, c'est plus souvent les fourmis dans les jambes qui font que je quitte mon site ou alors le froid. Donc, messieurs, vous êtes quand même chanceux d'utiliser le gallon bien hermétique!! Je vous envie! Petit jeu de mots! Et, s.v.p ne pas faire déraper ce post. La question première était très légitime. :) Si quelqu'une ou quelqu'un à un autre point de vue pour ce qui est de la question d'uriner au féminin, m'en faire part!

Sujet du message :
Message Publié : Sam Juil 04, 2009 8:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Voilà un commentaire qui nous laisse voir un autre côté de la chasse. À presque toute les fois qu'il y a intervention de femme chasseuse, il y a des moments de silence. C'est souvent ce silence qui équilibre les choses.

La chance du chasseur n'est pas le fait que t'appliquer les grandes techniques. Cela est en partie faux.

Ce qu'il faut réellement retenir c'est le plaisir de la chasse dans un environnement sain et agréable. Ceux qui veulent absolument tuer demeurent avec les problêmes de technique. Les autres 'Trip' et se font du 'fun' Voilà !

Merci aude34 :lol:

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Juil 04, 2009 8:33 pm 
aude34 tu pourrais peut etre te faire un stand avec une toilette chimique peinturer en camouflage !! :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal