débrouillard a écrit :
[les ours pense tu qui check ou qui pissent pis les coyottes eux autres qui pissent sur les salines a terre tu pense tu que les chevreuils vont délaisser la saline pour ca ??!!
Jeune homme, prends les pas personnel, mais avec des commentaires du genre, bien des jeunes lisent ce site , et j'ose imaginer qu'il y trouvent des reponse ,,,qui représentent un bon jugement.. essaye... fait du sens , les ours ,les chevreuils et les chat sauvage les ecureil, ou tout autre bestiole, partage l'habitat des cerfs , le cerf depuis sa naissance devient familier avec les tas et urine de ces animaux, des animaux qui appartient au milieu et qui consomment se qui s'y trouve, contrairement à l'humain qu i arrive par magie 2 semaine avant la chasse , Le gibier a deja les hormone ajusté, il fait miraculeusement apparaitre un tas de 300 lbs de pommes , et de plus fait pas attention a son urine , qui j'te ferrai remarqué n'a pas été filtré par les même reins ,, Biere Bacon, epices, Jack daniel , Jus de tomate , pepsi et cie,,,,, ca ne sens pas l'urine de lours, ,pantoute, à moin que chez vous tu mange que des bleuets et l'eau du cric.. a ce moment tu pourras d'effequé n'importe ou et t'a rasion ca n'impressionnera aucun résident de la foret ....
une nouvelle odeur peut être sufisante pour rendre méfiant un gros male mature, c'est la raison probable que les gens qui pisse dans leurs pommes, ou ne prenent pas soin de leur odeur leur bruits ou leur mouvement, tire des ....spike,
Y a pas de secret , y a pas de magie , il faut simplement penser comme l'animal que l[on essaye de déjoué , tout en respectant le joue qu'on joue , premiere etape , pour apprendre a joué et devenir bon,,,,LIRE les reglements, l'animal que tu pourchasse les connais lui ,
c'est sur que ceux qui tire des jeune de l'année , peuvent se permettre des distraction , mais c'est comme jouer au echecs avec mon petit gars de la maternelle , du moment que j'y met du serieux , je gagne toujours, c'est pas l'fun ca, et ce n'est pas la maniere que je chasse,
c'est aussi pour cette raison que je recolte toujours un male mature, ,,et ce a chaque année ...
qu'es ce que vous recolté.. de votre coté a faire des test ..?
quel son vos défi ,?
et pourquoi jouer vous le jeu finalement ?