Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Photos de "RUB"
Message Publié : Jeu Nov 06, 2003 8:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 215
Voici quelque photos de rub que j'ai trouve sur le bord du bois a la jonction de la "swamp" ou region tres sale (presque impenetrable pour l'humain).

Il y a plusieurs "rub, un apres l'autre qui forme un ligne qui separe le bois clair du bois sale. J'ai vu deux fois plus de "RUB" l'autre cote du ruisseau par contre je n'avais pas mon appareil photos quand je suis alle.

D'apres vous les rubs ci-dessous provienent-il d'un spike ou d'un tres gros buck??? la distance des quatres "rub" est d'environ quarante pieds.

1-
Image

2-
Image

3-a
Image

3-b on peut voir la 'rip de l'arbre sur les feuilles a la base de l'arbre.
Image
3-c
Image
3-d
Image
4-
Image

Malheureusement nous n'avions pas installe de tree-stand de ce racoin la!
Par contre j'ai installer une chaise dans le bois avec vu sur la ligne de grattage avec des pommes a la derniere minute......je crois qu'il en vaut la peine....

Avez vous quelque suggestions a me faire pour samedi matin?

Dernière édition par ***PHIL*** le Mer Déc 01, 2004 2:33 pm, édité 2 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 07, 2003 7:41 am 
Hors-ligne

Message(s) : 542
Salut Phil,

De tels Rubs peuvent etre fait par différent bucks qui fréquente se coin de territoire !

Mais de la facon dont tu décris l'endroit s'est un endroit stratégique à chasser !.. Les gros Bucks ont une préférences pour ce type de couvert avec zone de transition.

Moi j'aurais trouver un endroit pour pouvoir surveiller ce secteur du plus loin possible s'en laisser d'odeur !.. Donc pas de pommes.. et la journée choisi pour chasser j'observerait incognito le secteur pour la passe du matin et si sans succès je ferais une ligne d'odeur à bon vent pour couvrir le secteur avec odeur de Buck Dominant et Femelle en chaleur !.. J'y ferais aussi quelques grattages pour provoquer le Buck dominant du coin et chasser le secteur pour quelques jours !..

Lors de l'attente durant la chasse j'éffectuerais des Bleats de femelle en chaleur ainsi que quelques tending grunt comme si un Buck pourchasserait cette dite femelle en chaleur !... et ce au 45 min. ou heure..

Et bien merde pour ton Buck !..et Bonne Chasse !..

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 07, 2003 12:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 215
Merci Alain pour les precieux conseils.

Samedi matin je vais effectivement aller a ma chaise pour tenter de voir le buck, ensuite si pas de nouvelle de lui ont va faire un seance de ratteling vers +-9:00am avec quelque sniper embusquer...on va tenter de l'avoir en embuscade.

En passant je chasse dans la zone 8 sud.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]