Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : votre avis svp
Message Publié : Jeu Nov 02, 2006 6:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 36
Je m'attends a arriver samedi et tout mes pommes et carottes seront devores. 2 option je pense s'offre a moi. Amener avec moi une douzaine de pommes le samedi matin pour les lancer de ma cache pret de mes mageoires afin de les attirer et de ne pas trop deranger le bois et de rajouter des pommes et carottes l'apres midi. Ou j'avais penser aller tard vendredi a la noiceur vers 21:00 les nourrir pour le matin. Laquelle des deux est la meilleur selon vous.... merci.

Sujet du message : Re: votre avis svp
Message Publié : Jeu Nov 02, 2006 6:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 357
requin a écrit :
Je m'attends a arriver samedi et tout mes pommes et carottes seront devores. 2 option je pense s'offre a moi. Amener avec moi une douzaine de pommes le samedi matin pour les lancer de ma cache pret de mes mageoires afin de les attirer et de ne pas trop deranger le bois et de rajouter des pommes et carottes l'apres midi. Ou j'avais penser aller tard vendredi a la noiceur vers 21:00 les nourrir pour le matin. Laquelle des deux est la meilleur selon vous.... merci.

J'irais pas pour rien 2 fois en très peu de temps.
À moins que tu voudrais laisser quelques traces d'urines au passage avant le début de la chasse.

Moi J'attendrais le matin et en arrivant tu drop tes nouvelles offrandes.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 02, 2006 7:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
va jamais nourir de soir essai d`y aller de jour !

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 02, 2006 7:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1314
sa depend jean-pierre. nous nos chevreuils (dapres les photos de notre leaf river) viennent environt de 12 a 16 heures apres avoir mis de pommes. Donc on va les mettre vers 21h demain :wink: mais la pleine lune, sa sera pas super cette année pour l'ouverture je crois:( , mais la fermeture, sa va etre une autre chose! :D :D

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 02, 2006 7:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
moi je chasse dans la zone 4 et il annonce couvert pour la nuit de vendredi a samedi ca devrait etre bon je pense (si c est couvert il verront pas bien)

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 02, 2006 7:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 112
Je croie que ca depends de habitude de tes chevrueil ca, car moi je mettais mes pommes et 2 heure apres il venais manger

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 02, 2006 7:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
si vous aviez l`habitude de nourir toujours aux memes heures , moi je ne changerais rien, mais l`idée c`est de ne pas y aller au monment ou l`on croit qu`il seront la , moi a 21.00 hres , il y en avait souvent!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 02, 2006 8:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 62
Personnellement je ne change en rien mon rituel, je nourri au carottes et je les transporte en 4 roues jusqu au site. Combien de fois dans la demi heure suivante on voit sortir une femelle seule ou avec veau, c est a croire qu il nous attende. Rien quand fin de semaine passé je suis arrivé comme à l habitude surprise une grosse femelle mangait, ben a c est tassé de 60 pieds et elle est resté la meme quand j ai debarqué du 4 roues (le moteur en marche) ensuite elle est parti au pas.
Dépèche toi de mettre tes carottes pis sacre ton camp que je puisse retourner mangé devait-elle se dire :D
Quelle différence entre le samedi de l ouverture et celui d avant? Cest juste dans notre tête.
Bonne chasse a tous

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 02, 2006 8:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
c est sur qu il nous attendent comme toi ils entent ton 4 roue et il le savent que cest pour se remplire la bedaine

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 02, 2006 8:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 337
Salut HeavyRock!

C'est certain qu'il t'attendent! Ils font instinctivement le lien entre le bruit du VTT et leur "lunch" livré à domicile!

C'est la même chose pour la chasse des ours noirs durant le printemps. Si tu ne fais absolument aucun bruit, comment veux-tu que les ours sachent que tu viens de leur apporter du lunch? Au contraire, il faut faire beaucoup de bruit en vidant les barils et les chaudières de nourriture: ils viendront plus rapidement vers l'appât.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]