Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Sep 08, 2006 12:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 357
Voici des photos prises avec mon nouveau gamespy 200
J'ai quelques problèmes à avoir des photos de nuit.

Avez vous eu des problèmes semblables?

Les 2 premières photos, pourquoi est-ce blanc comme ça sur les côtés?
Est-ce un animal trop proche , qui renifle l'apparreil?
Un bug?
Image

Image

Cest 2 dernières, ça la pris une photos correcte, mais j'apperçoit aucun animal.
L'appareil est-il trop lent, entre le temps que l'animal passe et que la photo se prend?

Image

Image

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 08, 2006 2:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
as tu eu des photos qui était correct , moi sur cinquante photos , des fois il y en a de trois a cinq qui ont un point blanc ou sur ensoleiller ou il n`y a rien car il passe trop vite , c`est un peu normal surtout dans une trail!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 08, 2006 2:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 749
j ai quelques photos qui sont brumeuse et j ai associé sa avec 2 choses.

1=lorsqu il pleut il y a des gouttes d eau sur l objectif et sa donne un resultat qui ressemble au tien avec le flash. par contre j ai jamais eu aussi pire que ca.

2= il fault passer un kleenex une fois de temps en temps sur l objectif.

http://www.chevreuil.net/phpBB2/viewtopic.php?t=6352

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 08, 2006 4:11 pm 
Hors-ligne

jean-pierre roy a écrit :
as tu eu des photos qui était correct , moi sur cinquante photos , des fois il y en a de trois a cinq qui ont un point blanc ou sur ensoleiller ou il n`y a rien car il passe trop vite , c`est un peu normal surtout dans une trail!

C'est les 4 que j'ai pour l'instant.
De jour , c'est moi qu la fait déclencher et les photos sont très belles.

Je l'ai changé d'endroit peut-être que ça va aider. Faut dire que ça fait seulement 2 jours qu'il est dans le bois.
Donc je n'ai pas grand résultat encore.

Le gamespy était tassé un peu vers la droite, ça pourrait peut-être expliquer le blanc. si l'animal à mis le museau trop près. Qui sait?

Citer :
j'ai quelques photos qui sont brumeuse et j ai associé sa avec 2 choses.

1=lorsqu il pleut il y a des gouttes d eau sur l objectif et sa donne un resultat qui ressemble au tien avec le flash. par contre j ai jamais eu aussi pire que ca.

2= il fault passer un kleenex une fois de temps en temps sur l objectif.

je vais tenté de renettoyer l'objectif demain.

Question comme ça , ça fait 2 jours que j'y vait et les 2 jours c'était écrit
SD card locked sur le gamespy, normal que ça lock comme ça?
Les photos semblent se prendre pareil par contre.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 08, 2006 4:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 627
Quand le gamespy écrit card locked tu dois le mettre à off, sortir la carte et la remettre (en vérifiant qu'elle est bien propre). Après tu le remet en marche et tout devrait être corrigé. En principe, il n'est pas supposé enregistrer de photo sur la carte si elle est locked, du moins c'est ce que j'avais compris.........

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 08, 2006 6:56 pm 
Hors-ligne

Michèle a écrit :
Quand le gamespy écrit card locked tu dois le mettre à off, sortir la carte et la remettre (en vérifiant qu'elle est bien propre). Après tu le remet en marche et tout devrait être corrigé. En principe, il n'est pas supposé enregistrer de photo sur la carte si elle est locked, du moins c'est ce que j'avais compris.........

C'est ce que j'ai fait , mais, ça fait 2 jours que je vais voir et ça fait 2 jours qu'en arrivant c'est écrit card locked.

Mais , je passe devant et ça prend ma photo quand même.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 08, 2006 7:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 695
Godillon a écrit :
Michèle a écrit :

C'est ce que j'ai fait , mais, ça fait 2 jours que je vais voir et ça fait 2 jours qu'en arrivant c'est écrit card locked.

Si il prend la foto, c'est qu'il la store dans son 16mg de memoire interne. Ca se peut que ta camera soit defectueuese si elle voit la carte comme "locked" Ou bien ta carte n'est pas formatter sur le bon format qui devrait etre FAT et non FAT32

Si tu as win XP sur ton systeme, t'as juste a connecter ta carte avec un adapteur, qui t'ameneras a l'information sur ta cate. tu peux aussi la formatter pout FAT a cet endroit la.

Faut dire, que les cameras moultrie sont pas ce qu'il y a de mieux...
S

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 08, 2006 7:15 pm 
Hors-ligne

Mikka a écrit :
Godillon a écrit :
Michèle a écrit :

Si il prend la foto, c'est qu'il la store dans son 16mg de memoire interne. Ca se peut que ta camera soit defectueuese si elle voit la carte comme "locked" Ou bien ta carte n'est pas formatter sur le bon format qui devrait etre FAT et non FAT32

Si tu as win XP sur ton systeme, t'as juste a connecter ta carte avec un adapteur, qui t'ameneras a l'information sur ta cate. tu peux aussi la formatter pout FAT a cet endroit la.

Faut dire, que les cameras moultrie sont pas ce qu'il y a de mieux...
S

Eux non il l'envoit bien sur la carte SD que j'insère dedans.
Car j'enmène toujours une caméra video avec moi et je visionne sur place les images.

Ça semble faire ça après un certains temps, car avant de partir je prend toujours une photo question d'être sur qu'il est opérationnel et il se place ensuite en mode auto, après le délais, en attente d'un prochain événement.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]