Dany2323 a écrit :
Caroline une bête ne saigne jamais tout de suite lors d'un tir au vital. Tu vas retrouver un peu de sang lors de la sortie de la flèche et en retrouver seulement plus loin. Si tu as du sang tout de suite normalement c'est mauvais signe c'est parce que ton tir en est un de muscle et non du vital. Tu dis que tu retrouve tes chevreuils au bout de 100 pieds seulement c'est pour ça que tu ne trouves pas de sang.
Ma réponse est basée sur les infos que j'ai trouvé par rapport à la recherche de gibier au sang. Je m'intéresse beaucoup aux chiens de sang car je veux m'acheter un chiot et le pratiquer pour la recherche au sang
Hummmmmm ! avec l'expérience que je viens tout juste de vivre et encore très frais en mémoire .
Mon tir était vital maissssssssssss très vital full poumon et et une partie du coeur, un énorme splash de sang du côté opposé du tir ( tu peut pas avoir meilleur target ) full accoté sur une rampe, tir full stable derrière la patte, 7 minutes avant de shooter pour avoir meilleur le angle de tir ( donc calme et rassurée) cé quand même pas mon premier que je shoot, une trainée de sang sur 10 mètres et après plus rien ??????? le miens à fait à peine 60 mètres et paf à terre.