X-Bolt a écrit :
Perso,,,...Jme serais faite un bait a ours a côté dla dame de castor.
Je ne crois plus ben ben au saline. j'garde mon $$$ pour des journée de congé dans le temps dla chasse a place

La seul chose que ca fais cé de montrer au femelles et au buck qui as déjà un prédateur a deux patte sur le terrain.....
Ssalut X-Bolt,
Je comprend ce que tu veux dire. Oui c'est un intrusion dans leur places et ca eveille pour un temp leurs mefiance, enfin je crois. Mais je crois aussi que si le secteur est laisser le plus tranquile que possible suite a l'installation de tes salines, leurs mefiances s'estompera au fil du temps. De plus c'est une tres bonne facon de voir ce qu'il y a dans le secteur du style inventaire sectoriel, bien que la fiabilite de celui-ci ne soit pas a son meilleur mais c'est mieux que rien. Idealement c'est certain que si tu est proprietaire et bien le champs nourricier est a mon avis de loin la meilleur facon de faire, mais je n'ai pas cette chance. Pour le cout de leurs installation et bien ca m'a coute $120 pour 2 salines et mon frere $120 egalement pour 2 autres alors c'est pas si pire. Blocs et chaudiere de kit de sel et mineraux deja pre-melanger d'une compagnie X.
Pour y mettre une "bait" a ours serieux j'y avais penser, mais je n'ai finalement pas eu le temps disponible devant moi pour m'occuper de ca alors ca ira pour l'an prochain.
Martin