Bonjour à tous,
voici le déroulement de ma chasse 2014, mon premier gros buck
je décide de prendre congé pour avoir une grande fin de semaine de chasse. j'arrive alors a mon camp mercredi le 5 novembre 2014 dans le coin de venosta. qc. Jeudi matin je m'installe dans l'une de nos caches sans avoir aucune action de toute la mâtiné, un peu avant l'heure du diner je décide alors de marché un peu et d'aller chercher les cartes mémoires de nos cameras de surveillance. Une fois arrivé au chalet pour manger et se réchauffer un peu nous regardons les photos et voila qu'un nouveau Buck apparait pour la première fois dans la nuit de mercredi à jeudi.

Je décide alors de me dépêcher a retourne me cacher a cette endroit pour la chasse du soir. arrivé sur les lieux, je dépose quelques pommes et de la moulée, je fait également quelques stations d'odeurs de Buck dominant. J'attends et j'attends, aucune action jusqu'à 17h05 où j'aperçois des pattes de chevreuil descendre le petit golée en face de moi, je lève ma carabine, je m'épaule... et je vois des cornes illuminés, il marche vers ma station d'odeur il se tourne, je coffre et bang sans hésitation je tire.
Je sors de ma cache, j'appelle mon Partner de chasse pour l'informé que j'ai tirer. il viens me rejoindre, 15 minutes plus tard je me rend sur le site du tire et bonne nouvelle, il y a beaucoup de sang et des morceaux de poumons.
100 pied plus loin le voila
un beau Buck de 11 pointe

voila
J'ai déjà très hâte a ma chasse 2015