Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Fév 02, 2015 10:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Bonjours , je dois réserver pour aller chasser le chevreuil l'automne prochain dans la pourvoirie Aventure Evasion Estrie , et je ne sais pas quel semaine choisir entre la 1ere de novembre et la 2eme semaine sachant que si je choisi la deuxième semaine (la meilleur celle du rut) un autre groupe passera avant moi la première semaine sur ce terrain , qu'est ce que vous me conseillez pour les meilleurs résultats ? :)

Message Publié : Mar Fév 03, 2015 8:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
Bonjours Ti-lu,
Combien de chasseur passeront avant toi ? Quel technique de chasse va tu utiliser? Que veux tu récolter comme chevreuil ??

Message Publié : Mar Fév 03, 2015 11:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 666
Tout dépend de se que vous voulez comme "TRIP", souvenirs, relaxe, viande, etc.

Message Publié : Mer Fév 04, 2015 12:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Tout d'abord un groupe de 4 a 5 chasseurs passeront avant moi si je vais en 2eme semaine , la technique de chasse que je vais utiliser vas dépendre de la semaine que je vais réservé si c'est le rut ou non , je vais faire une chasse en mirador c'est certain , odeur et appât etc...
Je veux comme trip voir du chevreuil et ainsi récolter mon Buck , je ne veux pas nécessairement tué un trophée ce n'est pas ma priorité , je veux avoir le plus de chance possible de repartir avec mon gibier et de la bonne viande :)

Message Publié : Mer Fév 04, 2015 7:42 am 
Hors-ligne

prend la première semaine alors. Fais toi un bon spot appâté 1 semaine avant si possible. Tu devrais avoir de bonne chance.

Message Publié : Mer Fév 04, 2015 6:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1229
Je veux comme trip voir du chevreuil et ainsi récolter mon Buck , je ne veux pas nécessairement tué un trophée ce n'est pas ma priorité , je veux avoir le plus de chance possible de repartir avec mon gibier et de la bonne viande :)

OH BOY OH BOY OH BOY !!!

Tu pourras choisir n importe quel semaine mais si la température n est pas la FORGET IT !!

A ce que j ai pu déduire tu as peur que le groupe avant toi soit comme vous et veux reparitir avec leur gibier.

J ai aucune idée ou tu vas allé chasser mais casse toi pas le bacon vas mettre un t as de pomme et de ble dinde pour ton site amene toi un radio pour ton mirador un bon paquet de players light et attend tu va voir des chevreuils et quand ton buck se présentera BANG !!! tu auras ton gibier et ta bonne viande aussie facile que ca !!!

Message Publié : Mer Fév 04, 2015 7:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1298
edward chaif a écrit :
un bon paquet de players light

NAVY CUT bien sûre si tu veux en voir des plus gros!!!

Message Publié : Jeu Fév 05, 2015 7:14 am 
Hors-ligne

Pas mal baveux mon edward ton commentaire.....
C apporte vraiment de quoi au forum des commentaire de même..

lâche pas mon crinqué..

En passant , ta tuer quoi cette année toi??

Message Publié : Jeu Fév 05, 2015 9:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 586
Citer :
Pas mal baveux mon edward ton commentaire.....

En effet et vous, vous êtes poli.

Message Publié : Jeu Fév 05, 2015 9:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 298
+100% X-Bolt Ti-lu est un nouveau membre il demande un conseil tâchons de bien lui répondre

Message Publié : Sam Fév 07, 2015 2:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1229
:lol: :lol: :lol: Ah X tu devrais me connaitre a ce stade ici si j aurais tire tout le monde aurais vu ici !!!!

J ai seulment chasse la derniere fin de semaine de novembre dans le gros bois de la 10 ouest mais j ai quand me pu denicher un beau dans un faux grattage.

Image

X des de meme je peux en tirer chaque annee sur MON PROPE TERRAIN et porte la couronne de GRAND CHASSEUR car j ai tue mon buck encore cette annee :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: puis dire un gros YES SIR !!!!!

Image

Donc mon commentaire n etais pas baveux car je lui est donne un TRES bonne tactique pour voir du chevreuil et plus important PARTIR AVEC SON GIBIER soyons honnete il y a pas grand chose de plus INNOCENT qu un spike dans le bois DONC....

Puis regarde je vais meme offrir un bon conseil a peut etre des centaines de chasseur ici.

CEUX qui desir juste recolter de la bonne viande cette annee OUBLIER les grand bois saauvage c ets un gros desastre !!!!

20 sites appate sur un vaste territoire de sept a nov et un spike en photo les annees vont etre dure et plus dure pour nous qui en veux plus.

Dame nature prend sa part des fois plus des fois moin mais le chasseur qui veux juste leur gibier en prenent la MAJORITE annee APRES annee.

Sa te suffit X :wink: :wink: :wink:

PS chez pas ou sont les accents sur ce clavier sorry.

Message Publié : Lun Fév 09, 2015 9:27 am 
Hors-ligne

Je te connais Edward,,, ;)

Mais je trouvais que tu avais un ton arrogant avec ta réponse. On as tous nos méthodes de chasse et nos attentes.
Je ne dis pas que celui qui tue un buck de 1.5ans a toute les année es un super chasseur, mais si ce dernier es heureux avec sa récolte, il n'y as rien de mal.

Peu être si tu avais mis des appâts dans le gros bois de la 10 ouest, tu aurais eu de meilleurs chance de tuer ton gros buck.... ;)

Message Publié : Mar Fév 10, 2015 12:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
X-Bolt a écrit :
Je te connais Edward,,, ;)

Mais je trouvais que tu avais un ton arrogant avec ta réponse. On as tous nos méthodes de chasse et nos attentes.
Je ne dis pas que celui qui tue un buck de 1.5ans a toute les année es un super chasseur, mais si ce dernier es heureux avec sa récolte, il n'y as rien de mal.

Peu être si tu avais mis des appâts dans le gros bois de la 10 ouest, tu aurais eu de meilleurs chance de tuer ton gros buck.... ;)

Tu as raison X il n'y a rien de mal puisque c'est légal, mais s'il aspire à plus, s'il souhaite avoir une chance de voir ou récolter un mature une fois de temps en temps, il ne s'aide pas lui-même.

Michel

Message Publié : Mar Fév 10, 2015 1:12 pm 
Hors-ligne

Le gars s'en va chasser dans une pourvoirie, donc il veux un résultat a court terme..S'il avais un coin a ''LUI'' j'aurais un autre discours...

Message Publié : Mar Fév 10, 2015 5:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Même dans ces cas là, c'est rarement ceux qui tirent sur le premier qui passe qui reviennent avec les plus beaux.

Michel

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]