stephrich1 a écrit :
Salut Jeff,
Dans mon cas, après 10 ans de chasse en pourvoirie au quebec, j'ai annoncé a mes chums cette année que c'était la dernière. Je ne peux que consacrer qu'une semaine complète au chevreuils et j'ai décidé que je voulais chasser une population de chevreuil mieux balancé et avec une meilleure chance de réussite sur un mâle mature.
Mes choix jusqu'a présent , le Kentucky, Missouri, Iowa et Ohio tous des beaux endroits avec des bons pourvoyeurs. Peut-être un essai au tirage pour la saskatchewan..je ne sais pas, on dirait que la population de chevreuil au US est meilleur que notre ouest canadien et pour moins cher$$$.
Je me cherche un ou des partners sérieux, donc si y en a d'intéressé, faite-moi signe!
Stephane
salut Stéphane .. je te comprends.......( parenthese... je suis a monter un autre groupe pour l'Ohio.. alors ton offre est tres belle.et peut pas mieux tomber.......ceux qui sont intéressé a faire un voyage de reve en bas de 3000$$ tout inclus .pas trop froids .n'hésiter pas a vous joindre a stephrich.... quand vous serez 4 appelez moi pi je vous donnerai le contact... je vais vous négocier le prix pi vous aider pour l'avion ..tout ca completement gratuitement..). faites vous un cadeau de noel.. ceux qui chasse seul et qui aimerais vivre ca c'est le temps..
moi cette année .je veux diminuer a 3 jours de poudre noir seulement pour la 27w.... ca va me donner 5 jours de plus pour sortir du quebec... je voudrais faire 2 voyages........ kentuky et ohio