Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Zone 11 est
Message Publié : Mer Oct 23, 2013 6:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 48
Comment se déroule vos observations de chevreuils dans la zone 11 est jusqu'à présent?

Avez-vous ciblé des bucks que vous aimeriez récolter en novembre?

Pour ma part j'ai 2 caméras depuis le 15 septembre que je vais aller vérifier le 6-7 novembre j'ai vraiment hâte.

Sujet du message : Re: Zone 11 est
Message Publié : Mer Oct 23, 2013 8:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9
3 bucks different de poser a ma cache sur ma terre voila une semaine, dont un spike , un 6 pointes et un 10 pointes , je chasse seulement 2 jours a l'ouverture par contre , il me reste plus de vacances cette année ! lolll !

De toute facon je vais la a 80% pour relaxer , faque le succes de ma chasse me preoccupe pas trop mais je sais au moins qu'il y a du beau gibier si je suis chanceux .

8)

Message Publié : Jeu Oct 24, 2013 8:59 pm 
Hors-ligne

Personne chasse dans la 11 est ou les gens son timide :lol:

Message Publié : Jeu Oct 24, 2013 10:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 80
Je chasse sur les terres de la couronne dans la 11 est. Je n'y suis pas allé, mais mes collègues me disent que c'est plus occupé que dans le passé. Sur un second site, encore dans la 11 est, on me dit avoir vu 15 chevreuils en 3 jours durant la période de l'orignal dont plusieurs 4 pointes, 5 pointes. Bonne chasse!

Message Publié : Ven Oct 25, 2013 2:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2050
Je chasse de temps en temps dans cette zone plus précisément baie des sables et effectivement i y du beau chevreuil pas autant que dans l'Estrie mais des mâles et femelles assez nombreux, avec de la patience on tire notre épingle du jeu sans trop de difficultés.

Message Publié : Ven Oct 25, 2013 2:33 pm 
Hors-ligne

feu aux poudres...c'est la 1 ça, pas la 11 est :D

Message Publié : Ven Oct 25, 2013 7:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2050
Pour Matluck..
La Baie des Sables au réservoir Basketong. :D :D :D

Message Publié : Sam Oct 26, 2013 6:05 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1651
Belle journée pour prospection, 10 cm de tomber chez vous!! :shock: ah que je m'ennuie de ce coin de pays pour chasser les tites montagnes des hautes Laurentides!!

Message Publié : Sam Oct 26, 2013 2:36 pm 
Hors-ligne

Il est tu tomber 10 cm dans la région de Ferme-Neuve aussi? C'est la ou est ma terre .

J'ai hate a la semaine prochaine . :mrgreen:

Message Publié : Sam Oct 26, 2013 3:49 pm 
Hors-ligne

je suis loin de mon spot présentement ........malheur!

Message Publié : Sam Oct 26, 2013 4:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1451
je suis allé près de la montagne du diable aujourd'hui, un fond blanc qui disparaitra avant la chasse mais certainement pas pas 10 cm!! C'est dans vos rêve!!!

Message Publié : Sam Oct 26, 2013 4:56 pm 
Hors-ligne

Me semblait aussi que ca se pouvait pas 10cm au sol :shock:

Merci du rapport 8)

Message Publié : Dim Oct 27, 2013 9:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 74
ouin plutot un millimetre... pour ma part en haut de f-n sa bouge de plus en plus les hivers plus clémentes on aider a mon cheptel et je peux dire qu'il est enfin remonté a ce qu'il était avant en espérant pas avoir une trop grosse hiver.. J'ai bien confiance cette année apres avoir laissé passer les spikes c'est 3 dernieres années. L'an passé j'avais toujours 2 jumeaux ensemble, ils se sont tirrailler devant moi, fais grattage frottage, essayer de monter une grosse femelle c'est fou ce qu'on voit quand on tire pas les premiers venus...Bonen chasse tlm!

Message Publié : Dim Oct 27, 2013 9:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Tanneur a écrit :
ouin plutot un millimetre... pour ma part en haut de f-n sa bouge de plus en plus les hivers plus clémentes on aider a mon cheptel et je peux dire qu'il est enfin remonté a ce qu'il était avant en espérant pas avoir une trop grosse hiver.. J'ai bien confiance cette année apres avoir laissé passer les spikes c'est 3 dernieres années. L'an passé j'avais toujours 2 jumeaux ensemble, ils se sont tirrailler devant moi, fais grattage frottage, essayer de monter une grosse femelle c'est fou ce qu'on voit quand on tire pas les premiers venus...Bonen chasse tlm!

En effet, un matin d'ouverture il y a de çà quelques années, j’aperçois venir vers mon stand un beau six pointes.
Comme j'avais réservé 2 semaines de congé pour la chasse, je décide de le laisser passer pour donner une chance aux deux chasseurs qui m'accompagnent de le récolter, pour chacun d'eux il aurait été leur plus beau à vie.

Par la même occasion, je me donnais aussi la chance de peut-être voir s'il n'y avait pas un plus gros dans le secteur et tout au moins la chance de prolonger ma chasse.

Il passe près de moi, et quelques minutes plus tard, rendu à environ 50 mètres plus loin, il s'installe pour ouvrir un grattage sous les branches d'un sapin. Cette scène de comportement que je voyais «live» pour la première fois de ma vie de chasseur, fit ma journée.

Michel

Message Publié : Dim Oct 27, 2013 8:10 pm 
Hors-ligne

J'arrive du chemin de Parent, pas de neige...mais on a vu 2 femelles sur le site alors qu'on voyageait en VTT, c'est plus que les 2 dernières années combinées durant la chasse ;) en plus des femelles dans les champs plus que jamais, ça promet!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]