10' j'ai un peu de misère à croire cela, tu devais avoir du maudit bon neutralisateur d'odeur sur toi
Pour moi, marcher vers un buck et l'approcher suffisament pour tirer, même silencieusement comme un chat relève toujour du conte de fée.
Pour les femelle par contre ,ce serait très fesable, il m'en décolait dans face à 50' tous les matin en me rendant à ma cache.
Mon 1er gros gibier à vie, un spike, je l'ai tiré à 115', j'ai même été le 1er surpris qu'il ne s'enfuis pas en entendant le très léger clic clac de ma culasse.
Je venais de descendre en bas de ma cache pour allumer une bagguette à snif, ça faisait 5 min que je gossait avec le lighter au vent(tchic tchic tchic, etc), j'avais enfin réussi a allumer ma baguette, je me revire de bord et le spike descendait la montagne comme une locomotive droit sur moi,un tampon d'urine de femelle se trouvais entre lui et moi, je charge ma carabine, il bouge pas pantoute, j'épaule, je lui regarde la tête, et il avancait maintenant tranquilement, toujour vers moi, il a fini par se placer au 45° avec moi et là bang.
donc la tecnique que je serais plus porté à utiliser si j'essais la chasse fine serais de marcher 10 minute, arrêter 15 min, lâcher un petit call de temp en temp et remarcher 10 minute, etc et comme neutralisateur d'odeur, celui qui sent la terre noire