Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam Mars 06, 2004 10:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3934
Bonjour, Je recherche la personne qui me donnera l,information pour loué une terre en ontario pour la saison 2004. Nous sommes un groupes de 4 qui veux se payer un trip pour chasser en décembre a l,arbalete pour la première fois J,ai été sur le site ont nous donnent que la règlementations.
merci.
Richard Thibault

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 07, 2004 1:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 64
Salut Richard, en ce moment je travaille en ontario ce qui me donne la chance de prospecter pour une terre. Je cherche pour la saison de la carabine. Je n'ai pas encore trouvé. Ma plus grosse embuche ce sont les gangs qui ont déja la permission, ils peuvent etre jusqu'a une vingtaine qui chasse avec des beagles donc ils prennent grand de territoire. Ce territoire appartient souvent a des gros fermier qui ont plus en souci de ne pas metre le villages a dos que de louer leur terre, il n'ont pas besoin de notre $. Ces groupe ce sont parfois un village entier de chasseur (20) ils chasse ces terres depuis des decennies. En ontario ont ne paie pas pour aller a la chasse. Ces gangs chasse seulement a la carabine un tres faible pourcentage chasse a l'arbalete et ce d'une facon tres solitaire. Donc apres la chasse a la carabine les fermier ce ferons le plaisir de te donner lapermission parceque tu ne seras pas en conflit avec personne et le territoire est tres grand. Je chasse dans Lanark county. L'année passé un 8 pointe de 170 lb. apres 15 min. de chasse, il y'en avait un plus gros mais je n'avait pas beaucoup de temp pour la chasse. Beaucoup de signe de buck sur ces territoire et tres bon ratio. Ils ont une longueur D'avance sur nous part raports au Q.D.M. Dans quelle régions a tu l'intention d'aller. Donne moi des nouvelles.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 07, 2004 5:15 pm 
Hors-ligne

Merci Marc je vais communiquer avec toi au privé. :wink:

Richard thibauklt

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 07, 2004 8:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 542
Salut Richard,

J'ai un numéro de téléphone pour obtenir des territoires en Ontario sur les territoires de la couronne.

Je vais le retracer et je te l'envoie.

Ou on s'en reparle !

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 07, 2004 8:52 pm 
Salut Richard, pour avoir une carte des terres publiques l'adresse est; Eastern Ontario Forest Group, P.O. Bag 2111, Kemptville, On., K0G 1J0
Pour des terres privées je te souhaites bonne chance. J'ai essayer de me trouver une terre privée et apres 15 propriétaires j'ai abdiqué. Des personnes locale, justement dans le coin de Kemptville, m'ont dit que la meilleur facon était de passer une annonc dans la revue locale. Alors je me suis concentré sur les terres publiques. En passant tu as peut-etre lu mais il y a un tres bon article dans Aventure chasse & peche Hiver 2003 page 63. en passant si jamais tu trouves trop grand de terre privée je suis partant pour vous aidez.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 07, 2004 9:26 pm 
Hors-ligne

Merci Mario J,ai bien häte d,essayer ca j,ai acheter un exomag de luxe 200 lbs et je vais propablement laisser tomber la poudre noir et le 12 comme j,avais laisser tomber la carabine et si tu est seul ou ils nous manque quelqu,un dans notre groupe je te dirai sa va me faire plaisir de t,aider pour combler notre permis de groupes :lol: :lol: Salut Mario

Richard

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]