Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu Fév 19, 2004 10:04 am 
Hors-ligne

Message(s) : 500
8) Bonjour, après avoir acheté de nouvelles lunettes d'approche , dimanche je suis retourner voir des chevreuils le long de la route , des 10-25 Nikon , à déconseiller, l'himage est toute ditortionnée à longue distance, je les ai retournées , cette fois j'ai des 10-42 super,
en arrivant surprise 5 dindes sauvages environ 100 verges de la route , pas eu le temps de prendre mes lunettes d'approche, elles étaient dans un sous bois. Elles couraient très vite et je suis surpris par la grosseur, je ne pensais pas que c'était si gros. il est 12,30 pm pas beaucoup de chevreuils quelques femelles et petits, tout près de la route 50 verges, quelques Nilgais (antilope Africaine) on se rend au village suivant , Mansfield Port quelques 20 kil, plus loin quand on revient 2hrs plus tard , je vois sur une petite colline 2 magnifiques bucks à environ 300 verges,
à découvert, ils mangent doucement ,
ils avaient des panaches extraordinaires, jamais je n'avais vu ça , moi et mon amie on se passait les lunettes pour les regarder on est resté 30 minutes à les admirer,
hier mardi on est retourné vers 4,30 pm on a vu plusieurs bandes de dizaines de chevreuils, encore une fois on a vu 2 magnifiques bucks avec 2 femelles et un petit de l'année passée qui mangeaient dans de petites prairies, des Nilgais plus encore , ha oui dimanche on a vue 3 oiseaux gros comme une perdrix à 30 verges de nous, avec une grande queue et un long bec ça courait très vite comme un road runner , car ça existe des road runner au texas je croyais que c'étais seulement dans les films comiques , je vais aller voir sur le net pour retracer la photo et le nom ,
il y a beaucoup de states park au texas ouvert au public pour la chasse et les visites, je prends des infos et dans un prochain tantôt je vous donne des nouvelles, il fait enfin chaud 25 , by by on va magasiner au Mexique aujourd'hui , on traverse le Rio Grande sur un pont de 300 pds ça coûte 0.25 puis on est à Matamaros beaucoup de belles boutiques du pays , le rhum 40 onces pour $6.90
il faut être fait fort pour passer l'hiver au texas , happy hour tous les jours avec les amis , la musique country toute la journée des rodéos toutes les semaines ou presque, etc....mais on va passer à travers ,
Jean Guy et Bea

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 19, 2004 10:30 pm 
Hors-ligne
Site Admin

Message(s) : 2216
Salut Jean-Guy,
Continues à nous raconter ton voyage, ça nous aide à passer l'hiver :lol:

alp

Pierre

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]