Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : safari anticosti camp le relais
Message Publié : Ven Fév 08, 2008 10:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 225
:D Je viens de reserver chez safari anticosti au camp le relais pour septembre 2008, est-ce que quelqu'un connait l'endroit. Vos commentaires s.v.p. Merci.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 09, 2008 12:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1202
Lucien sera ton guide, c'est un guide avec beaucoup d'expérience. Si tu veux lui faire plaisir parle lui en anglais.... :lol: :lol: :lol:
Tu vas avoir un territoire majoritairement composé de bois avec plusieurs petites swamps. C'est un des territoires de Safari qui est très bien couvert par le réseau de sentiers forestiers.
Tu sera a proximité de la chute Vauréal si tu veux faire des photos.
Pour quelle semaine as-tu pris ton séjour de chasse? Si c'est en début sept. tu verras la chasse est excellente! Viens-tu de booker en salon, est-ce Viateur qui t'a vendu le forfait?
Reviens moi si tu as d'autres questions

Maxime

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 10, 2008 12:24 am 
Hors-ligne

Message(s) : 225
Merci pour les infos. Nous serons à l'île du 24 au 30 septembre et j'ai fait affaire avec M. Gagnon pour la reservation. Est-ce aussi bon en fin septembre ou devrais-je changer de dates. Est-ce un bon secteur de l'île.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 10, 2008 10:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
patrick. max devrait te redonner des nouvelles dans 3 ou 4 jours car il vient de partir de chez moi pour les monts valins en randonné de raquette .

alors sois pas inquiet il devrait repondre a tes questions..

Sujet du message : moi..
Message Publié : Dim Fév 10, 2008 6:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
salut..j'ai fait un voyage a l'ile en 2001 et laisse moi te dire que c'est encore aujourd'hui mon plus beau voyage a vie..nous on avait tué 5 huit pointes et un spike dans la riviere derriere le chalet (relais)par la porte patio..hihi!! quels souvenirs...Lucien roussel est un guide parfait..il m'a tout appris ce que je devait savoir sur le chevreuil...j'ai appris plus qu'en 10 ans sur nos terres privée. tres tres bon choix...m Gagnon tu le verras pas...et c'est mieux comme ca...il se fout pas mal de nous je pense.......quand mon ami lui a appris que j'avais tué deux gros huit pointes et que je leur avait fait la barbe a tout les deux....il ne m'a meme pas regardé.......vauréal et tout le reste.......quel beau coin........bravo..bon choix ......jeff :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 10, 2008 7:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 328
Parlant de Vauréal, voici une photo de cet automne après 80 mm de pluie.

Image

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 11, 2008 6:20 am 
Hors-ligne

Message(s) : 930
Bonjour Patrick, Si cela peut sécuriser ton choix, j'ai guidé pendant 7 ans au camp le relais pour Jean Gagnon. Tu m'aurais parlé d'un premier voyage à Anticosti après le 10 octobre et je t'aurais dit que tu trouveras cela difficile. Le Relais est un territoire un peu en bas de la moyenne de densité de chevreuil comparativement au reste de l'ïle mais c'est un territoire diversifié qui contrairement à bien d'autre, il a quelques dénivellation. Rappelle toi que les chevreuils anticostien sont renommé pour avoir de petit territoire donc si tu vois un beau buck et que tu n'as pas de shot, il a des chances qu'il soit dans le même secteur avoisinant le lendemain.

Couvre du terrain, surveille ton vent et passe une belle semaine. Le relais se chasse bien avec un GPS car il y a des morceaux de bois assez grand pour tourner en rond à quelques occasion. Finalement, le camps est propre et comme Stef l'a dit Lucien est un guide d'expérience d'une politesse et un dévouement en haut de la moyenne de l'ïle.

Bonne chance Louis

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 14, 2008 9:06 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1202
Resalut Patrick,
bon j'ai répondu à ton autre post, pour ce qui est des dates, en toute honnêteté, c'est dans une période qui est plus difficile. Je valorise beaucoup plus le début, soit les trois premières semaines de sept.
Si tu as la possibilité de devancer un peu..... :wink: Les jeunes bucks sont visibles et les femelles mais les + gros sont très timides pendant cette période. La température élevé, le changement de pelage et les hormones qui commençent à faire effet, amène des changements dans les habitudes.
Plus tôt en sept., tu auras la chance de voir des groupe de bucks, ce qui est particulier et très plaisant comme expérience de chasse.
Va voir mon mp

Maxime

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]