Salut Guy, j'imagine que tu as reçu la paperasse de la SÉPAQ pour faire ton choix. Tu as les résultats de la dernière année. Tu peux allez sur le site de la SÉPAQ pour te procurer les résultats des 5 dernières années. Ça donne une très bonne idée. Tu peux y voir également tous les chalets. Nous y sommes allez pour la première fois l'an dernier et nous y retournons cette année également. Ce que j'en sais à travers les branches....le nord est plus favorable. Avec les stats tu peux te faire une idée assez vite....cependant tu dois choisir ta prériode et c'est ce qui nous embête un peu. 1er groupe au milieu octobre ou dernier groupe dans le rut ? Là est la question. Je peux te dire d'expérience (1an

) qu'ils coupent l'eau en générale aux début de la chasse, cependant si tu prend un chalet près d'un gardien dans la première ou deuxième semaine tu pourrais avoir de l'eau courante si la température le permet. Tu dois aussi regarder ou se situe ton chalet par rapport à ton territoire de chasse. Certains chalets sont à l'extérieur du territoire et certain assez loin. L'an dernier nous avions le secteur 561 et le chalet Gauthier....20 minutes de route avant d'arriver au secteur de chasse...et pas le droit de VTT sur le grand chemin. Donc on a dû amener une tente roulotte pour installer un camp satellite au centre de notre secteur pour y laisser les VTT et pour la pause diner.
Bon choix
Michel