Bonjours amis chasseurs,
Jai enfin découvert un site merveilleux pour la chasse au chevreuil.Vous etre tres chanceux ,d'avoir dans vos boisés ,a proximité de vos résidence ,des chevreuils a regardé,a admiré.Moi je demeure dans la zone 2 ,dans le conté de Kamouraska .Mon père qui n'étais pas vraiment un grand chasseur ,m'a toujours raconté ces expédition de chasse au chevreuil ,le soir lorsqu'il avait terminé sa journée de travail....Heureusement ,ca ne lui arrivais pas souvent.
Je suis depuis l'age de 17 ans un chasseur d'orignal ,mais le chevreuil me manque beaucoup ...Ces tellement un gibier merveilleux .Je suis allé 3 fois a l'Ile d'anticosti ,dont les deux dernières a "Martin la mer"lors du dernier "camp" c'est a dire,fin novembre ,début décembre.
A tout chasseur de chevreuil ,vivez au moins une fois la chasse a l'ile, une fois dans votre vie a la fin novembre.Aujourd'hui je possede un petit boisée de 28 arpents carrés et je n'y chasse mème pas le chevreuil .Pour quoi ?ils n'ont même pas le temps de venir adulte .Je me cherche un coin dans la zone 4 ou 5 ou je pourrais ,enfin ,voir du chevreuil ,les regardés ,pour mon plaisir, et peu être,en récolté ,un beau.
Si vous pensé que je ne suis pas un chasseur sérieux. Nous avons mes chums et moi,en 16 ans de chasse a l'orignal dans un territoire public (zone 2) 26 orignaux a notre actif.Nous sommes un groupe de 6 chasseurs .Je me cherche un coin pour le chevreuil en 2004 .Ou je pourrais enfin "voir du chevreuil"
Merci de vos réponses :Francis
[email protected]