les bucks sont littéralement fous presentement, apres avoir rien vu qui de tres interressant depuis 3 jours de chasses mon pere et son partner mon demandé de les accompagner en cette derniere journée de poudre noire histoire de brasser le bois un peu, javais deja pogné un buck a louverture(5 pointes).je rentre ds le bois pi je vais massir ds mon stand ou javais pogné mon buck,je dois patienté jusqua 9 30am pi apres jai pour mission daller brasser le bois histoire de faire bouger les choses un peu en faveur des 2 boys.a 7 h je descend de larbre pour faire un seance de rattling pi de grunt,je menage pas mon rattling bag je le frappes a qui mieux mieux ,je grunt comme un fou pi je cour ds les feuilles comme un malade mental apres 5min dexperience je remonte ds le stand essouflé.croyez le ou non apres apres 5 min de tranquilité un monstres se presente a ma droite ,il est enorme je lestime a 10 pointe avec un panache a faire rever. je l observe c magnifique a voir ,ca fait pres de 5min quil est en bordure du sale et il ne veut pas sortir de la ,il tape du pied il grunt 2 fois il lache un espece de reniflement bizare ,puis apres un certain temp il retourne a couvert ,quel spectacle. Peu apres jentend une détonation qui me semble etre pas trop loin sur notre terre,jouvre ma radio ,pi jentend le partner de mon pere yé tout excité sur le radio ,il dit quil vient de tiré un beau buck ,il croit bien l avoit touché.jarrive la,pi je me rend conte quil la belle et bien touché mais la balle avant d atteindre le buck a frappé de plein fouet un petit arbre,bref il vient de "stripper" un beau buck ,yavais 6 pouce de peau a terre .on est toute un peu découragé,moi je decide de retourner chez nous laissant les 2 autres chasser seul.
ben maudit au meme stand a soir le parnter a mon pere vient dabbatre un monstre , malheureusement ya un coté de panache qui est brisé , ca aurait faite un maudit beau rack,il suivait une petite femelle.
bref vive la 8 nord , pour ses buck gigantestes pi son ratio équilibré
Durant ma saison de chasse, pi daccompagnateur jai vu plus de bucks que de femelles