salut stan excuse moi du délai............bon pour la chasse en ohio ...j'ai pris une carte des usa et jai fermé les yeux et descendu mon dois sur un endroit et ce fut l'Ohio... enfin ...presque comme ca..

le prix de 2500$$ pour un vrai 6 jours de chasse et 7 jours chez le pourvoyeurs faisait mon affaire..c'est souvent..5 jours de chasse...ailleur... l'accessibilité facile d'acces pour les non résident... comme moi...le prix du billet d'avion 399$ allez retour. quebec Toronto.columbus..super cour et facile.. pi la route pour les arbalètes et le gros du baggage.. deux gars on monté en pick-up(ils préferent la route).pi c'était pas loin 16 heures porte a porte.
pour les images.......... on va faire un beau montage..pi je vous reviens avec ca.. on a apporté le drone, faque les images sont extra ordinaire.. pour la grosseur des chevreuils... c'est ca le trip y'a de tout. pi vu qu'ils on une loi a l'interne sur la grosseur des bois minimum a abbatre... ben ca aide a voir des beau trophée.... évidemmment une fleche reste une fleche ...pi moi j'ai glissé un des plus gros chevreuil de ma vie.......coté panache.. mais il lui manquait un coté brisé dans un combat... j'étais assis a terre a 25 pieds du chevreuil..tout un trill. les 5 gars on a tous eu une chance sur un 130 et plus.........mais la chasse cest la chasse. la caméra était mal placé, le chevreuil trop loin.. a mauvais vent,,le cerf qui sen retourne... trop de branche...(des élagueurs,il ne conaissent pas ca hihi).
mais quelle endroit magnifique et abordable.... des places que tu as une chance sur du 130 et plus pi que tu en vois pour vrai ...pi a 3000$$ tout inclus.avec l'avion en plan américain..chalet pour notre groupe a nous tout seul...
c'est pour ca mon Stan que j'avais choisis cet endroit pour cette année...... super gentil l'équipe la bas.. pi la grandeur de leur terre est indisable ils on toute le conté a eux..ce sont les terres familiale ..c'est propre !! on a eu du maudit gros fun et une expérience de chasse presque extra ordinaire.. il manquait pas grand chose !!
ceux qui serait intéressé par un tel voyage et qui sont du bon monde...écrivez moi en privé je vous metterai en contact avec plaisir... pour vous trouver des dates avec le proprio........... les gars sérieux seulement.. je veux pas etre innondé de wereux!!!!!!!!!!!! pi non vous ne pouvez pas tuer de petit chevreuil... faque il faut etre prêt a revenir bredouille vous pouvez avoir entre 20 a 40% de succes par groupe ....maximum... selon moi... mais vous aller voir 25 chevreuils par jours...