Roger25843 a écrit :
A qui veut bien entendre,
Pour votre information, Mario Pépin de Buck Expert n'a pas chassé en 2003 en Alberta. Il est aller sur place en 2003 pour donner un Show comme il le fait en fin de semaine à Montréal (Place Bonnaventure).
Par contre, il est vrai que les 3 autres gars étaient sur place à la chasse et que possiblement qu'ils auraient à discuter avec les agents de la Faune de cette région. Deux des 3 gars gars ont déjà chassé avec Mario sous la bannière de Buck Expert afin de tourner des films.
Mario chasse avec son amie Véronique de puis 2002. En passant, Mario et Véro sont allés chasser encore en Alberta cette année comme l'an passé aussi. Donc, s'ils avaient eu une suspension, ils n'auraient pu se rendre là.
En passant, tout ce qui se dit ici passe 100 pieds par dessus la tête de Buck Expert. Ils ont d'autres chats à fouetter comme le disait si bien Leeroy lors de son intervention. Cette compagnie qui est très bien connue
a autre chose à faire que de venir sur ce site pour entendre déblatérer, ce qui est malheureux.
Je connais personnellement Mario pour avoir chasser avec, soit au Maine et en Pensylvanie. C'est un bon chasseur qui travaille très fort pour les gros MÂLES. Il en mange de la chasse et il est capable de toutes les faire financièrement. Chose que je ne peux me permettre.
Il ne faut être jaloux d'un gars comme çà qui se donne corps et âme pour notre sport. Il ne compte jamais son temps même s'il possède sa propre ferme pour ses expériences. J'ai eu à travailler avec sur sa ferme alors que moi j'allais m'amuser. Chose qui parraît facile mais qui n'est pas tout le temps drôle. Il n'a jamais compter ses heures.
S'il vous plait, soyez HUMAIN un peu. Donnez-lui la chance de se rétablir de sa maladie qu'il n'a pas souhaité et que personne ne souhaite afin qu'il puisse continuer à faire profiter de par son expérience beaucoup de chasseurs avec ses "SHOWS", les tests qu'il a coeur de réussir sur sa ferme, les produits dont il vérifie avant de mettre sur la marché même si sa compagnie est vendue, il travaille encore pour Buck Expert et il en ai FIER.
Aussi j'ai eu l'occasion de faire de la photo avec Mario, chose pas facile.
Il faut être dans le JUS pour le savoir.
Avant de venir mettre mon grain de sel sur ce forum, j'ai beaucoup réfléchi car je ne voulais pas lancer la pierre à personne, ni blessé aucun membre, mais pouvons-nous cracher en l'air sans que ça nous retombe sur le nez. Nous ne sommes que des humains, donc FAIBLES.
Sur ça, mon but n'est pas de faire la leçon à personne mais il doit y avoir sur ce site, le site de Pierre Chabot, une personne que je respecte au plus haut degré, des choses plus importantes que ça à discuter au lieu de SALIR des gens.
J'adore les critiques constructives en temps que vieux chasseur. J'ai travaillé le public pendant 36 ans. Je ne suis pas le dernier né ici.
Si jamais mon intervention déplaît à certain, laissez-le moi savoir et je demanderai à Pierre de le rayer.
une compagnie est tres difficile a constriure,et faut jamais regardé ses client du haut du chapiteau,car lorsque qu'ont frappe le pavé ses la qu'ont realise a quel point s'etait haut mes ne peut plus monté au sommet.