Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juil 20, 2006 3:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1306
Rocko,

Ma femme a tué son 1er chevreuil enceinte de 5 mois... À l'arc dans un tree stand 13' de haut. Y a pas de mal !!! Mon garçon est devenu grimpeux !!!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juil 20, 2006 11:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 77
:oops: :) :lol: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juil 21, 2006 10:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 105
Une collegue du bureau ici a une fille de 9 ans et elle dit avoir été au show de Metallica quand elle était enceinte de 5 mois et un autre show 1 sem avant d'accoucher. Si il y a une place qui a du bruit c'est bien la.

Voila d'Autre preuve tangible qu'il n'y a pas de probleme.

Sujet du message : Femme
Message Publié : Lun Juil 24, 2006 8:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 352
Ma tendre moitié aussi a abattut un chevreuil alors qu'elle était enceinte de plus de 5 mois de notre fille.

Cette année, elle est enceinte et la date prévu de l'accouchement est le 12 novembre. Sans etre une maniaque de chasse comme moi, elle nous a promis de surveillier les alentours du chalet, de plus elle a son permis pour une femelle. La connaissant je suis certain qu'a l'ouverture il y aura un détonation de 30-30 a proximité du chalet.

En passant ce sera un petit garcon, a l'échographie, la technicienne trouvait quelque chose de louche, je l'ai touvé c'étais une carbine qu'il avait dans les mains :lol: :lol:

Salut

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juil 24, 2006 11:05 am 
Hors-ligne

Message(s) : 970
Cool! Premierement que vos femmes chasse, et deuxiemement pendant qu'il sont enceinte!

Ma femme a tuer un beau 9 pointes de 260lbs dans la reserve Papineau-Labelle la saison derniere. Elle etait 4 1/2 mois enceinte; elle chassait sur un chemin de terre a 500m de la tente. Sans vouloir etre pretentieux, c'est sont plus petit... Elle me bat a plate couture d'annees en annees. Une annee je me petais les bretelles avec un 10 pointes de 23 pouces elle a eu 14 de 26 pouces... :?

Bref, je suis contant de voire que d'autre femmes en font autant (Chasse, motoneige, peche...). On a de moins en moins l'air d'un couple de martien grace a la releve feminine qui se reveil!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]