pat g a écrit :
wilcat a écrit :
Le chat est sortis du sac......lol
amicalement pat
wow!! deux beaux caves... continuez les gars..
toi wilcat a part écrire des niaiseries ... sur les forums.. on voit pas souvent des commentaires constructifs et intéressant sortir de ta bouche.. ca nous démontre quel sorte de bonne personne tu es!!! continu tu apportes pleins de belles chose au forum... dans la catégorie luck humaine, tu remportes la palme... continu champion...
aux administrateurs... tapez wilcat et allez voir les beaux messages que ce gars post ici.depuis toujours.. y'en a pas un ,post,pas un ...qui est pour discuter normalement... et vous allez vous rendre compte pourquoi les gens on cessez d'intervenir...un jeune immature pipi caca poils.... en manque d'amis... pauvre gars ,sérieux tu fais pitié...
je t'ai expliqué pat pourquoi jeff laporte ne venais pu ici.. tu auras au moin la fierté de dire ...que tu as crissé un bon gars dehors du forum...il a quitté et ne reviendra jamais a cause de toi. et il ne comprends pas pourquoi je viens perdre mon temps ici.
je suis moin émotif que lui et moi comme tu m'est indifférent, tu n'a aucune effet sur mon humeur tu me laisses froid et l'intéret que je t'apportes ,vu que tu ne chasses meme pas et qu'on te tolere ici pour foutre la merde , le jour ou tu abbatera un cerf , tu auras de l'intéret pour moi. mais tant que tu n'a pas d'expérience dans le domaine et que tu ne chasse meme pas , j'ai pas plus de temps a accorder a un imposteur..je t'ai trouvé un autre nom que mes amis et moi on t'apelle depuis un bout... Francois Bugingo tu sais le gars qui s'est fait crisser dehors de tva. parce qu'il se faisait passser pour un journaliste et qui était en fait un mythomane en manque de sensation.. toi tu es notre bugingo on rit beaucoup de ca avec toi ces temps si. . des fois je te lis et je me dis que tu n'a qu'une seule idée , cracher sur les chasseurs qui reve d'améliorer leur sort. maudit jaloux. pas capable de te tuer un buck?? plus facile de perdre ton temps a cracher sur ceux qui réussissent .. un autre envieux jaloux des autres personnes. tu ne chasse pas.. pas de photos.??. pas d'expérience vécu?? , rien.jamais.. que du vent, une nulité total qui ne veux rien d'autre que nuire.détruire obstiner, syndrome de l'opposition. ..
jeff de tu détestait tant, que tu enviait tant,qui avais plusieurs idées ,plusieurs conseils,gratuit pour tout le monde, le plus franc et le plus honnetes que j'ai jamais connu. plusieurs expériences vécu a raconté, je suis tres fier de le compter parmis mes amis , tout le monde mériterais d'avoir un amis comme lui... j'entends jamais ca de tes amis par contre.. hummm!! des vrais amis??? as tu ca toi??? c'est sur que non parce que le temps que ca prend dans l'investissement des vrai amis ne te donnerais pas le temps de venir dénigrer les gens et leurs idées ici. c'est certain.
jeff, ca fais un an, qu'il ne vient pu ici par votre jalousie et votre envie de dénigrer derriere un clavier. pi vous ne faites que parler de lui...bravo les champions..
meme pas capable de nous montrer une seule photos de vos chasses!!! deux anti chasseurs toléré par le forum, des centaines d'internautes perdu par votre faute.. j'espere que vous etes fier de vous... comment a t'on pu vous tolérer de la sorte??? tu'écris que sur un sujet.. tuer les spikes a outrance?? tout ce qui se rapporte a nuire au projet de la rtbl et de toute forme de qdm. bugingo le personnage qui tente de detruire toute les efforts des chasseurs qui au moin suggerent quelques chose!!! presente toi en politique ca presse ..non mais sérieux , comment peux tu etre aussi vide patrick... change de disque les gens t'on entendu laisse les chasseurs tranquille trouves toi un autre forum.
bon 5 minutes c'est plus que le temps que j'avais pour toi.. continuez a détruire le forum vous etes bien parti.,
désolé pour les autres chasseurs sérieux d'avancer et de perdre du temps avec ce post.
joyeux noel a tous.
Langevin.