chasse3357 a écrit :
moi ma tecnique maintenant saline ok sel ,mineraux une vielle souche les chevreuils il save on il sont ,mon sucses imperial 30-06 melanger avec sel au pommes et autres mineraux ,je creuse un trou directement en terre friable ,enfoui une quantite ,apres je en met sur 10 a 15 pieds et je le masse en terre avec un rateau rigide ,ou la pelle ,il gratte tout et mange tout ce qui a ete en contact avec le melange,depuis trois ans la saline en terre a raporter 80 % plus de vues que la bonne vielle souche

Donc si je comprend bien ,ils reviennent plus souvent. et plus qu'une fois par jour.
Est-ce que tu dois en remettre fréquemment parce avec 80% plus d'achalandage c'est pas trop long qu'ils doivent faire un ménage et parmi des ces 80% as tu plus de mâles qui fréquente le site qu'avant avec un bonne veille souche
Le 30-06 a t'il une odeur qui peuvent sentir a long distance.
Quel est le type de territoire as tu , agricole ,semi agricole ou comme moi grande forêt en montagne.
Merci les boys avec toutes ces recettes et trucs tous le monde peuvent amélioré leur méthode soit en rajoutant un produit ou changé l'endroit et la façon de faire.