Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Jeu Nov 22, 2012 7:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 144
moi je chasse a Martin la mer depuis quelque annee et je peut vous que les 2 guides son des gars formidable et refuse de manger avec nous et refuse toute boissons de notre part, et il donne un service super meme que cette annee ceux jumeler avec nous sont arriver une journee plus tard et nous avons oublier quelque fruit et legume a l'epicerie croyant y retourner, et il nous ont donner de la bouffe et ne voulait pas ce faire payer, et voila 2 ans j'avais des douleur au dos et bien ils mon fournie de la creme et des comprimer et toujours sans vouloir etre payer
j'aimerais bien avoir le nom de ton guide car Phillip et Claude les guides present a Martin la mer son excellent et d'une grande classe
et font tout pour rendre votre sejour inoubliable
un client satisfait de Sepaq
Richard Landry
p.s. vraiment desole pour ton sejour a toi
bonne soiree la gang

Message Publié : Ven Nov 23, 2012 4:24 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1744
Rick the buck a écrit :
moi je chasse a Martin la mer depuis quelque annee et je peut vous que les 2 guides son des gars formidable et refuse de manger avec nous et refuse toute boissons de notre part, et il donne un service super meme que cette annee ceux jumeler avec nous sont arriver une journee plus tard et nous avons oublier quelque fruit et legume a l'epicerie croyant y retourner, et il nous ont donner de la bouffe et ne voulait pas ce faire payer, et voila 2 ans j'avais des douleur au dos et bien ils mon fournie de la creme et des comprimer et toujours sans vouloir etre payer
j'aimerais bien avoir le nom de ton guide car Phillip et Claude les guides present a Martin la mer son excellent et d'une grande classe
et font tout pour rendre votre sejour inoubliable
un client satisfait de Sepaq
Richard Landry
p.s. vraiment desole pour ton sejour a toi
bonne soiree la gang

Je ne donnerai pas le nom ici mais je sais et j'aurais dû le dire dans mon msg. que ce guide que je parle a perdu sa job.

Est ce que çà a repoussé dans le grand brûlé au Martin la mer en passant ?

Message Publié : Ven Nov 23, 2012 9:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 144
oui pas mal, mais encore un excellent territoire dans le bruler cette annee debut oct, un beau 7 pointes de 146 lbs, et mon epouse a manquer un 8 pointes

bonne journee

Message Publié : Ven Nov 23, 2012 11:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1744
Rick the buck a écrit :
oui pas mal, mais encore un excellent territoire dans le bruler cette annee debut oct, un beau 7 pointes de 146 lbs, et mon epouse a manquer un 8 pointes

bonne journee

Merci...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]