Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 27, 2008 7:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3934
Non jesse 55 et il annonce du doux temps a tu un secteur en particuliers ou tu veut aller chasser.

Richard

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 27, 2008 8:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 249
Ste-Séraphine ou l'on loue une terre depuis 14 ans( env 150 acres) J,ai tué à chaque année. Cette année c'est un beau buck mais mon père de 82 ans qui m'a initié à la chasse vers 4 ans n'a pas tué alors si les conditions sont bonnes(temps doux) je l'accompagnerais et filmerais le tout. Après tous c'est peut-être sa dernière chasse même s'il est en bonne forme.
Merci de ta réponse et voici mon chevreuil
Image
Jesse55

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 27, 2008 9:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 305
D'accord avec toi Richard, je pense aussi la même chose que toi par rapport au chiffres qu'ils nous sortent depuis quelques années et même ceux qu'on vas avoir cette année.

Lorsqu'on s'informe auprès des stations d'enregistrement sur l'achalandage des enregistrements et qu'ils nous disent que ça à été ben tranquille et que les chiffres qu'on voit sur le site de la mnrf pète des records... ben j'ai bien de la misère à croire que les données ne sont pas faussées pour nous faire croire que la saison à été exceptionnelle! Ce qui en réalité ne l'est pas.

Autre point, à chaque année j'essai d'avoir le plus possible de feedbacks de la parts des chasseurs que je rencontre dans les endroits publics, et cette année ya pas grand chasseur qui semblait avoir du succès, juste de voir un chevreuil s'était un exploit pour certain d'entre eux.

Entk j'ai bien hâte de voir les résultats finaux!!!!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 28, 2008 5:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3934
Salut Joe hunt

Il y a une a une chose qui ma surpris dans cela c'est au début des statistiques en octobres a anticosti ils avaient environ 400 veaux d'enrégistrer et comme tu sait qu'un veaux en octobres a anticostie mon chat est presque la même grosseur et maintenant fin novembre c'est environ 800 aux totals!!!!

Environ le même chiffres que l'an passer tout un adon et ca va être pareil dans les autres zone en fin de compilation.

Richard

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 28, 2008 9:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 305
J'espère juste que le nombre de cerf récoltés ''''selon le mnrf'''' et englobant tout le québec, ne seras pas le même que l'année passée ou encore pire, meilleur que l'année passée! Car vas falloir qu'on m'explique!!!!!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]