Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 23, 2004 5:41 pm 
Merci de vos réponses, malgré un petit nombre on peut affirmer que l'appatage est le moyen le plus utiliser par les chasseurs au Quebec, ce qui n'a rien de mal en soit. De mon opinion je préfere l'appatage a la chasse en battu car cette derniere ne donne pas l'occasion d'etre sélectif.
Dans mon cas je n'utilise pas l'appatage conventionnel sauf que peut-etre un de ces quatre j'en ferais l'essaie. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 23, 2004 5:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 852
Mario, qu'entends tu par " je n'utilise pas l'appatage conventionnelle?

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 23, 2004 7:03 pm 
Salut googoo, je me suis peut-etre mal exprimé. L'appatage conventionnel pour moi cela consiste a choisir un endroit propice et a creer un garde manger avec de la bouffe que l'on doit apporter régulierement. Depuis 3 ans avec les conseils et l'aide d'un ami je me concentre plus a créer des petits champs en millieux forestier. Ces petits champs sont une forme d'appatage mais disons que ce n'est pas encore la vague au Quebec et s'est pourquoi j'avais mentionné non conventionnel.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]