Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 04, 2004 8:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 202
Pour lucky luke,
Je vois que t'en a à apprendre encore et pas mal,

Citer :
SI IL A PAS ÉTÉ ABBATU À LA SAISON À LA CARABINE PAR LA GANG D'À CÔTÉ, LOL

Pas de "bING BANG" pendant la chasse à l'arc tu dis ? et les coup de 12 des chasseur de petit gibier alors ?

Figure toi donc , l'endroit où je chasse ben ya n'a pas de carabine dans cette zone et quand je termine ma chasse c'est que je me suis rendu jusqu'à la dernière journée légal de chasse et je sais que mon gibier est encore debout; s'il ne meurt pas de maladie, de prédation où par braconnage et bien je sais qu'il seras là l'an prochain et pour ce qui est des chasseux de perdrix et bien le chasseurs de perdrix savent qu'il y a des chasseurs de cerf à cet endroit et ils les respectes parçe que tu va apprendre que les vrai chasseurs ont un code d'éthique et nous le respectons ainsi que les règlements s'y rattachants, comme tu as pu le voir dans mes posts j'aime pas me justifier à des individus comme toi qui ne savent pas quoi dire et qui réplique sur tout ce que les membres peuvent écrire et encore plus sur un post qui traite de l'arc et non de la carabine, tu va t'apperçevoir que tantôt plus personne qui te connais ne voudras répondre à tes posts ni même y répliquer, profite s'en pour ma part c'étais ta dernière réponses, tu t'obstineras tout seul !

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 05, 2004 12:39 am 
:lol: M'obstiner ? pauvre ti-pit qui suporte pas de voir ses théorie commenté ou contredite, on dirait que les forum, c'est pas fait pour toi si tu suporte pas le moindre commentaire surtout à contre sens :wink:

Zavez fini par "m'obliger" à aller m'acheter un arc, je commence à regarder cela, la, vous êtes content ? encore une dépense de plus à venir! :wink: 8)

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 05, 2004 8:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1240
Je suis tout mêlé.... T'es pour ou contre la chasse à l'arc Luky??? Oufffff

Sujet du message : lucky luke...
Message Publié : Ven Mars 05, 2004 9:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 38
Jviens d'avoir tout un choc....

Moi qui pensait que notre bon ami lucky luke était encore d'age pubère...
Ca na pas de bon sens quun gars de 31 ans ai des commentaire de la sorte!
Pauvre gars!

Lâche pas tu me fait bien rire!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 05, 2004 10:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 58
Ne vous inquiètez-vous donc pas pour mon ami lucky luke! :roll: Il trouve juste ca pas facile de voir passer un buck chevreuil ou un orignal à 200 pieds sans pouvoir le tirer. Lorsqu'il aura laissé passer deux ou trois cent gibiers tout en étudiant leurs comportements, il va être du même avis que vous. :lol: :lol: :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 05, 2004 11:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 58
Salut GOOGOO
Je suis sûr que tu va aimer cette chasse si tu aime le tir en salle.
Petit truc pour bien débuter localise un petit boisé prêt de chez toi
si très tot le matin tu appercois des chevreuils c'est bien .
En juillet localise un petit ruisseau dans le secteur ou tu as vu tes
chevreuils , marche dans le ruisseau en remontant et localise les
sites ou ils vont boire . Mi aout tu appate tous les sites et tu vois
lesquels sont plus fréquentés . Début septembre installe au moins 2
caches de préférence dans des conifères minimum de 20 pieds
(6 mètres) de hauteur et à l'est des appâts . Distance du pieds
de la cache a l'appat 15 mètres .
Il ne manque plus que la patience .
:D

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 05, 2004 8:21 pm 
simon paradis a écrit :
Je suis tout mêlé.... T'es pour ou contre la chasse à l'arc Luky??? Oufffff

j'ai tu déjà dit que j'étais contre ?

J'ai juste dit que j'aime pas sa courte porté, je ne l'apprécie d'ailleur pas davantage, mais disont que je viens de me trouver de bon argument pour essayer, genre aller voir ma soeur une fois de plus durant l'année, avoir l'occasion d'observer des buck sans nécessairement pouvoir ou tirer dessus illico sans le voir agir, ce qui me permettra d'estimer mes chance en novembre à moins d'avoir l'incroyable chance d'avoir un buck à porté de tir pendant ma prospection à l'arc durant la pré-saison, aussi, je vais avoir l'occasion de me faire les bras avec ça :wink:
De plus, je vais pas attendre que l'arbalète soit permis durant la pré-saison, c'est maintenant que je voudrais essayer cette pré-saison.
le budjet que je compte mettre ? 700$ tx incluse pour une 60 ou 70lbs que je vais ajuster à 60lb, flèche et pointe en sus :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 05, 2004 8:25 pm 
MICROPTERUS a écrit :
Ne vous inquiètez-vous donc pas pour mon ami lucky luke! :roll: Il trouve juste ca pas facile de voir passer un buck chevreuil ou un orignal à 200 pieds sans pouvoir le tirer. Lorsqu'il aura laissé passer deux ou trois cent gibiers tout en étudiant leurs comportements, il va être du même avis que vous. :lol: :lol: :wink:

Je viens de me trouver une exellente raison "d'apprécier" en voir plusieur passer sans pouvoir tirer, cela me permettra de voir ce qu'il y a comme buck cette année sur le territoire, et éventuellement épargner les spike si j'ai vu 2 six pointe et plus et avec une énorme dose de chance, avoir un de ces buck 6pts et plus à porté de tir à l'arc :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 06, 2004 1:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 89
bonjour a tous ! je croit personellement quil n y a pas de meillieur arme que d'autre mais seullement des gouts diferant.que l'on chasse a la carabine a l' arc a l'arbalet ou au fusil ces une question de gout et de choi .donc deferente tecnic et diferent defit .ca ne serait pas drole si on aurait tous les les même gout...on voudrait tous la même femme. :wink: [/img]

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 06, 2004 10:55 pm 
:shock: BON! enfin quelqu'un qui comprend! :) :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]