Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : chevreuil qui charge
Message Publié : Mer Fév 25, 2004 9:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 852
Hier en zappant la télé, je suis tombé sur un émission au canal D qui montrait des animaux attaquant des humains, le plus souvent causé par la stupidité et l'ignorance des hommes.
Un "ÉPAS" s'est enduit de fumier ou d'urine d'un animal quelconque et s'est approché d'un cerf qui devait etre en captivité pendant que son épouse filmait le tout.
Vous auriez du voir la charge que le chevreuil lui a donné... a coup de sabots des pattes de devant durant plusieurs longues minutes.
encore chanceux que le cerf ne l,ai pas encorné...
J'aimerais pas ca arriver face a face avec un chevreuil qui décide de te charger pendant le rut.....
Si j'entends parler que l'émission sera rediffusée comme c souvent le cas sur ces chaines, je vous ferez signe...

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 26, 2004 9:33 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1876
Hey googoo j'ai vue a plusieurs reprises ce vidéo et ca me semble bidon et voici pourquoi:

Si on parle du même :le gars est a la chasse a l'arc avec des gants de cuir de travailleur :shock: .évidemment pour ne pas se faire blesser lors de l'affrontement provoqué et en plus regarde bien quand il monte dans l'arbre il a un genre de plastron sous sa chemise dans le dos (genre comme les joueurs de Hockey) vraiment il nous ont pris pour des cons...d'ailleurs quand tu regardes le chevreuils qui attend que le gars descende...c'est vraiment acté.

C'est bien le gars qui avait un chapeau de cowboys et qui call le wapiti......

Par contre je ne dis pas que ca ne peut pas arriver, mon frère qui est un genre peace and love qui aime prendre des photos s'est fait charger il y a 4 ans par un 9 pointes de 19 1/2 pouces de spread....le cerf a voulu s'en prendre a nos deux chiens, mon frère a courue une centaine de pieds et il est revenu voir et le cerf a charger une deuxieme fois.....le lendemain il a trouvé le cerf raide mort...donc il était blessé pour une raison X, mais bon ca peut arriver et juste de l'entendre m'appeler au bureau il avait eu la chienne de sa vie.

Salut

Yann

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 26, 2004 9:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 852
oui me semble que ca disait qu'il avait un plastron ou keke chose comme ca ....moi ce qui m'a surpris, c le fait qu'un chevreuil décide d'attaquer un homme et que le con ne pensait pas que ca serait aussi violent.
ca beau etre provoqué c'est quand meme impressionnant....
on s'imagine peu comment ca peut etre méchant un chevreuil.....l'année passée mon partner de chasse a tué un dix pointes durant le rut .Deux chevreuils sortis de nulle part se sont livré une bataille devant sa cache en fin d'apres midi. sur le museau du chevreuil tué, on pouvait voir un trou d'encornage resultant du combat.... ca frappe dur...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]