Hey googoo j'ai vue a plusieurs reprises ce vidéo et ca me semble bidon et voici pourquoi:
Si on parle du même :le gars est a la chasse a l'arc avec des gants de cuir de travailleur

.évidemment pour ne pas se faire blesser lors de l'affrontement provoqué et en plus regarde bien quand il monte dans l'arbre il a un genre de plastron sous sa chemise dans le dos (genre comme les joueurs de Hockey) vraiment il nous ont pris pour des cons...d'ailleurs quand tu regardes le chevreuils qui attend que le gars descende...c'est vraiment acté.
C'est bien le gars qui avait un chapeau de cowboys et qui call le wapiti......
Par contre je ne dis pas que ca ne peut pas arriver, mon frère qui est un genre peace and love qui aime prendre des photos s'est fait charger il y a 4 ans par un 9 pointes de 19 1/2 pouces de spread....le cerf a voulu s'en prendre a nos deux chiens, mon frère a courue une centaine de pieds et il est revenu voir et le cerf a charger une deuxieme fois.....le lendemain il a trouvé le cerf raide mort...donc il était blessé pour une raison X, mais bon ca peut arriver et juste de l'entendre m'appeler au bureau il avait eu la chienne de sa vie.
Salut
Yann