|
bonjour Jy......pourquoi que tu pense qu`un client serait près a payer 10,000 et plus(b c 190+ ) ,pour une chasse en enclos??ses clients ont l`argent pour aller chez un pourvoyeur et payer le moitié du prix pour récolter leur cerf ,,,,,mais il n`a pas beaucoup de cerf de 190+ dans la nature,,,,,,et puis si tu vas payer $4750 americain comme le mentionne Louis pour un pourvoyeur , je suis certain que leur attente vis a vis leur guide et leur pourvoyeur sont très haute....peu-être que Louis pourrait nous éclaircir comment se déroule une chasse qu`il guide ,ca serait très interressant,,,,,pour moi je n`ai aucun problème a croire ce que stéphane dit,je suis certain qu`il a un certain nombre de chasseur qui vont chez sais pourvoyeur et qu`il veulent faire leur part pour récolter leur gibier,mais ils ont aucun temps de préparation donc la logique nous dit que le guide fait la plupart du temps tout l`ouvrage en vus de récolter le trophy....le client n`a qu`a tirer ....peu-être que je me trompe?....j`ai fait de la recherche et visiter deux enclos de chasse ici au quebec ,il y a deja un ans et demie de ca,,,la premiere une opération de wapiti ,pour récolter un wapiti de (300 b c +) s`était 5,000 americain,le (400 b c + )commencait a 10,000 et + ,,,,,l`autre une opération de cerf rouge ,un 12 pointes se vendaient 3,900 americain chaque pointes additionnels étaient 500 américains........donc la conclusion que j`ai tirer de mes recherches sont les suivantes .Ses clients qui visitent les enclos de chasse ou pouvoyeurs a la recherche de trophy ont des attentes très hautes, il ne paye pas ce prix pour a rien,tout doit être de premiere classe.......en passant les entreprises que j`ai mentionner ont vendue 14 et 17 chasse cet année la .......nous les petits travailleurs notre chasse se déroule certainement différent...peu-ètre un jour on gagnerais a la lotterie.lol....
|