Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Nick name ou vraie nom ????..
Message Publié : Mer Fév 11, 2004 10:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 542
Bonjour à tous,

Ca fait plusieurs fois que des gens me font ce commentaire lorsque l'on parle du Forum !... Ha oui il y les gens qui se cache derrière les nick name !... pour commenter !..

Que pensez-vous de corriger le tir et d'afficher les vrais nom ?... je crois que nous pourrions donner beaucoup de crédibilité à notre Forum !..

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 11, 2004 11:09 pm 
:) Non, d'après moi,les nickname sont pour se prémunir un peu plus contre les vol d'identité.

Et on peut rester franc dans nos écrit, même derrière un pseudo :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 12, 2004 7:45 am 
Hors-ligne
Site Admin

Message(s) : 2216
Moi aussi, ça m'agace un peu mais qui nous dit que Louis Philippe Tremblay n'est pas un Nickname :lol:
alp
Pierre

Sujet du message : pas pour moi!!!
Message Publié : Jeu Fév 12, 2004 8:02 am 
pour ma part, et comme je l'ai déjà mentionné à Pierre Chabot, je désire conserver un certain niveau d'anonymas

malgré ce fait, que je sois un peu anonymus, mes post sont quand même potables....du moins, je crois...à vous de me juger....

alors, si vous voulez faire une nouvelle conditon de ce type, petit suggestion: fait une nouvelle section pour les vrais(!) gens...

mais comme l'a écrit Pierre: qui dit que Pierre Tremblay est réellement mon nom????

identifier une personne et confirmer cette identité....c'est un gros domaine...et je peux vous en jasser quelques minutes :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 12, 2004 10:14 am 
Hors-ligne

Message(s) : 123
Bonjour,

Pour moi c'est une question de choix personnel. On est libre d'adhérer au forum et d'y participer ou non, et d'utiliser son nom ou non.

Cependant ce qui m'inquiète un peu plus (et je ne veut pas ici changer l'orientation de la discussion) c'est justement la facilité d'accès au forum. Je suis un pêcheur et chasseur passionné depuis plus de 35 ans et la montée de l'influence des anti-chasseurs m'inquiète beaucoup. Ils ont beaucoup plus de "presse" que nous vis-à-vis du grand public (donc d'influence). Et personnellement je n'aime pas donner des munitions à quelqu'un qui peut me tirer dessus par la suite. Donc, pour en arriver au point que je désire soulever ici, je ne veut pas être alarmiste mais faisons simplement attention à nos propos car on ne sait pas à quoi ils peuvent être utilisés par la suite.

En passant, est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe une association quelconque représentant les intérêts des chasseurs au Québec ? J'ai cherché et je n'en ai pas trouvé.

Sur ce, bonne journée.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 12, 2004 11:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 290
Moi aussi ca m'agace les nick name mais ses bien vrais que l'on sais pas si les noms son bien les vrais noms c'est beau l'internet mais ca peu être de la crosse aussi .Profiton du beau. M :) erci a se site pour le beau. :)

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 12, 2004 9:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 202
Vous me faite rire!! exactement c'est pas parce que je vais me nommé stéphane que c"est mon vrai nom, c'est comme SNOOPY ou moi est-ce vraiment nos vrai visages ??? :wink: Seul ceux qui nous connaissent le save, mais une chose est certaine vous savez qu'on est pas des emmerdeurs de forum à voir nos posts, c'est le fun de garder notre anonymat pour biens des raisons et cela nous positionne tous sur un même palier, c'est mon opinion, bonne discussion, très intérèssant làchez-pas !!!! :D

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 12, 2004 10:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 542
Bonjour à tous,

Je veus juste clarifier une chose je ne visais pas personne avec cette question je voulais juste avoir le poux suite à des commentaires !..

Et c'est vrai que l'on peut se présenter sous n'importe quel nom !.. Tout comme des gars comme snoopy ou indianna font qu'apporter de bons commentaires sur ce forum !..

Mais le point des anti chasseurs en est aussi un bon !... que j'ai peut etre meme alimenter moi-meme dans notre débat d'association donc meme si ce n'est qu'un forum on doit penser avant d'écrire !.. car parfois sa prend des tournures qu'on avait pas anticiper ...

Pour le sujet de l'association représentant les chasseurs et le sport de la chasse et bien j'espére que la notre pourra porter le blason dans le futur !..

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 12, 2004 10:36 pm 
Hors-ligne
Site Admin

Message(s) : 2216
Salut Indiana,
Ce qui est mourant c'est ceux et celles qui se font prendre sur un chat pour un rdv et que ... tu connais la suite ! Je suis toujours bien content te lire les posts de Snoopy ainsi que les tiens. Le respect n'est pas une question de Nickname !

Mais j'espère bien un jour de rencontrer Indiana Jones à un souper de chevreuil.net ! Une plogue pour le souper du 21 en passant :lol:

Donc au plaisir de vous rencontrer tous le 21 à la Cage aux sports de Drummondville vers 18h00. SVP me confirmer votre présence pour que je puisse faire les réservations en conséquence !
alp vous tous !
Pierre

Dernière édition par Pierre Chabot le Ven Fév 13, 2004 7:59 am, édité 1 fois.

Sujet du message : plein dans la cible!!!
Message Publié : Ven Fév 13, 2004 7:41 am 
Pierre Chabot a écrit :
... Le respect n'est pas une question de Nickname !
...Pierre

plein dans la cible!!!

après un certain temps à visiter ce forum, j'ai trusté(!) le webmestre, soit Pierre, et il connait ma vraie(!) identité et mon adresse de courriels...bon, il est vrai que c'est sur YAHOO.COM, et que les abus sont fréquents avec les emails presque anonymous sur YAHOO.COM, ou MSN etc....

puis, pour le souper, désolé,je ne peux y être!!!

fiston (6 mois) occupe déjà amplement(!) mes temps libre......

bon souper!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 13, 2004 1:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 202
Je vais essayer d'y être pour la journée mais pour le souper je ne peut te le comfirmer tout de suite , sa va être drôle de voir les vrai identité de chacun et chacune car il va y en avoir des surprises et des visages familliers :P , au plaisir de se voir Pierre et les autres!!!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]