Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 31, 2004 11:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1240
Ya pas juste des mauvais côtés!! Magnifique!!! :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 02, 2004 8:26 pm 
Hors-ligne
Site Admin

Message(s) : 2216
Salut Michèle,
Ce matin, il y en avait 6 !!!!
Toi qui s'y connaît en subventions... crois-tu que je serai en mesure d'avoir une subvention pour un ravage d'hiver :lol:
alp
Pierre

PS : Seras-tu des nôtres à Drummond avec ton chum le 21 février ?

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 11, 2004 9:04 am 
Hors-ligne

Message(s) : 627
Ca me surprendrait....il faut un minimum de superficie pour ça...mais trève de plaisanterie, j'aimerais bien avoir les chevreuls chez moi...sur ma terre c'est bien amusant mais je dois me taper 30 minutes de route à chaque fois que je vais les voir.......ils sont toujours au poste....

Dimanche cette semaine nous sommes aller continuer nos travaux...ce n'est pas un cadeau car il commence à y avoir de la neige...pour nous! les chevreuils eux ont tellement de trail qu'ils marchent comme dans leur salon...et nous les empruntons, mais quand on veut couper un arbre, on se retrouve avec pas mal de neige dans les bottes.......et ailleurs...

Petite anecdote: les chevreuils semblent avoir beaucoup de différentes nourritures grâce aux sites nourriciers des habitants...mais ils ont préféré venir manger le cèdre qu'on avait coupé 15 minutes avant et ce, à 25 pieds de nous....ils savaient que nous étions là....nous n'avons presque pas bougé et nous les avons regardé, photographiés et filmés. Un petit a même eu envie de venir me voir, il s'est approché entre 15 et 20 pieds...C'était génial...à part du fait que je me suis fait prendre les culottes baissées et qu'il faisait pas très chaud...j'ai dû me rhabiller très lentement...D'ailleurs ils choisissent toujours leur moment pour sortir..ha ha ha!!! Mon mari a bien rit après....Je l'entends encore..''lève-toi pas il y a 2 chevreuils qui sont juste à côté...ils approchent...ils mangent le cèdre...''

Pour la réunion et le souper...je le saurai à la dernière minute. L'ost...de clown qui est le nouveau gérant où mon mari travaille s'est mis à changer toutes les cédules pour faire chier les employés....après 25 ans au même endroit, dont les 10 dernières années à temps plein de jour.....il a commencé par insérer des samedis et, cette semaine, en plus, vendredi soir....si ça continue ça va nuire à notre sport mais surtout, ça risque de perturber notre école de danse........et, no money no candy! pas de revenu pas de loisir....Je verrai donc la semaine prochaine.......de plus, c'est la fin de la saison de pêche sur glace et, pour nous, c'est pas une très bonne date....nous sommes pas mal occupés (ce qui ne sera pas le cas de mi-mars à mi-avril)

Je te redonne des nouvelles

Michèle

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 11, 2004 9:20 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1876
Hey Michèle à lire tes posts je pense que la chasse au chevreuil va devenir un peu difficile pour toi.....tu sembles t'attacher pas mal a tes petits :wink: ...Au pire tu convertira ton arme pour un appareil photo.

Yann

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 11, 2004 10:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 627
Ne t'en fais pas Yann...J'ai toujours l'âme d'une chasseuse, mais pour ''tuer'' le temps, j'ai trouvé une autre occupation....en plus de les nourrir avec les travaux que je dois terminer pour la fin mars...

De plus, comme je ne vois que des femelles et veaux....ça sera moins dur quand je verrai un mâle.....

C'est quand même tout un spectacle de les voir manger en plein bois, dans la nature, quelques branches de cèdre que tu as coupé quelques minutes auparavant....ils sont vraiment chez eux et savent presque tout ce qui s'y passe...car, comment ont-ils pû repérer les branches et aller directement dessus sans hésitation...même si on a coupé autre chose.....c'est assez spécial...

Michèle

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]