Salut
Moi j'en ait fait 7 et ca marche bien, toute les photos que je prends viennent d'appareil homemade.
J'utilise un 35 mm avec un détecteur de mouvement X10 mais les prochaines générations vont surement être du digitale et je vais essayer le détecteur HH1 qui semble pas mal au point.
Le site de jessehunting mentionné par Snoopy est vraiment bien mais il y a aussi le site de Hags
http://hagshouse.com
qui est pas mal bien, tu as un forum de discussion et aussi un magasin ou tu peux acheter les pieces dont tu as besoin pour monter les kits...vraiment tu très bon stock et la méthode d'achat par Paypall est très efficace et rapide (3-4 jours).
Pour tous les détails du cablage, branchement, montage, toutes les étapes sont présentées sur le site de Hags avec des photos a l'appuie, donc si tu est le moindrement manuel avec un minimum d'outil (fer a souder, déssoudeur (3$ ), perceuse et quelques mèches, colles, peintures etc...tu es en voiture...oups j'oubliais aussi ca prends un peu de patience, mais ca va assez bien.

Yann
Salut
Yann
Les gars du Forum sont extrêmement serviable et répondent a toutes tes questions.