Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu Jan 29, 2004 9:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 542
Bonjour à tous !

Je suis encore surpris de voir que de nos jours avec tous les moyens de communications modernes que l’on ne soit pas capable de se comprendre sans se parler personne à personne !..

J’ai finalement réussi à rejoindre Louis Gagnon et nous avons eu une discussion qui aurait du se passer il y a quelques semaines ainsi nous aurions pas dépenser tant d’énergie pour rien !..

Cette discussion fut très constructive selon moi nous ayant permis de partager nos opinions sur la situation qui finalement n’était rien de moins qu’un manque de communication et des informations déformés et mal interpréter !

La position de Louis reste la meme au sujet de l’association il ne désire pas faire parti du conseil d’administration ou de direction mais plutot faire parti du groupe ou conseil scientifique et technique si on peu ainsi l’appeler !.. IL est bien entendu décu de la situation mais comprend la situation vu le court délai de temps d’ici la rencontre !

J’ai aussi offert à Louis de pouvoir faire parti quand meme de la rencontre malgré ses engagements et ce à l’aide de la technologie d’aujourd’hui !.. la VIDÉO !.. Je lui ai ainsi lancé l’idée de faire une présentation vidéo du sujet qui serait présenté lors de la rencontre !.. Il a été surpris de l’idée mais n’a pas refusé !.. il devrait nous donner réponse sous peu !..

Je dois aussi vous dire ou meme redire que j’espère que nous pourrons réussir à unir tout les meilleurs intervenants possible pour cette cause dans le plus bref délai !.. S’est sur que bien des gens vont nous regarder partir avant de se mouiller avant de se joindre à nous mais s’est tout à fait normale !.. Mais j’ai confiance au destin !..

Pour ma part je vais etre absent jusqu’à Samedi pour le travail mais au plus tard en début de semaine nous vous informerons des derniers détails de la rencontre !..

Merci à tous,

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 29, 2004 10:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 391
Alain je peut offrir systême de vidéo et montage pour Louis si tu crois que le temps est trop court vue que tu est en floride, la semaine prochaine je suis à Ottawa et je sait que Louis est dans l'Outaouais. L'offre est lancer...

A+

stephane

Sujet du message : salut
Message Publié : Jeu Jan 29, 2004 1:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
tu parles d'une bonne idée toi!!! coup donc se parler sa marche ca??tous est reparti dans le bon sens .bravo les gars et soyez fiere du succes de cette démarche!!! :lol: vous allez faire des heureux!! encore bravo.jeff

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 29, 2004 6:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 705
félicitation à Alain Madore, je crois que cet appel sera constructif et profitable pour l'association QDM! l'union fait la force!
salut 8) 8) 8) 8)

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 29, 2004 7:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 930
Ce n'était pas le premier déchirement sur ce site et ce ne sera pas le dernier car un forum est un lieu pour exprimer ces opinions et malheureusement ... quelques fois ses états d'âmes. La première tempête est passée et l'idée principale reste toujours soit: mettre en place un chapitre ou association QDM au Québec.

Il est effectivement possible que je serai présent en vidéo le 21 février pour vous livrer l'essentiel de la philosophie QDM, comment ça se déroule chez nous et les noubreux pièges qui nous seront tendus dans les mois et les années aussi.

Si je regarde qu'est que les américains ont fait sur des terres plus petites que les nôtres avec beaucoup plus de chasseurs, je crois qu'on peut y arriver nous aussi.

En espérant que vous serez nombreux à vous déplacer le 21 pour avoir réponse à vos questions et attraper le goût de mettre l'épaule à la roue.

Bon courage car nous en aurons besoin. Louis Gagnon

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 29, 2004 9:36 pm 
Hors-ligne
Site Admin

Message(s) : 2216
Merci Louis pour ta contribution. C'est très apprécié et je crois que les membres de chevreuil.net le reconnaît également. Quant à Alain et Stéphane, merci également, l'idée du vidéo est excellente !!!
Pierre

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 29, 2004 9:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 202
FÉLICITATIONS LES GARS !

Je vois que l'harmonie est revenue parmis l'équipe gagnante, lachez pas car L'UNION FAIT LA FORCE !! BRAVO!!!!

Sujet du message : QDMA Journée du 21 février
Message Publié : Jeu Jan 29, 2004 10:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 37
Bonjour à tous !

Louis, dans ton dernier commentaire tu fais mention des pièges qui nous attendent lorsque nous mettrons cette association en marche.À la lecture de plusieurs commentaires des dernier jours,certain semble s'imaginer que le code d'éthique et la philosophie de QDM peuvent être adaptés de différentes manières selon les goûts de chacun.Voilà à mon avis le plus grand piège.

C'est à l'intérieur de ce code d'éthique et de cette philosophie appliqué de façon très rigoureuse que nous pourrons faire certain aménagement.Lorsque nous devenons membre de QDMA nous nous engageons à respecter et à promouvoir ce code d'éthique.Si cette association ne cesse de grandir aux États-Unis c'est justement parce qu'ils ont sus évité ce piège.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 30, 2004 8:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 377
Très bonne idée Alain!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]