|
Salut Denis !
Premièrement , j`ai essayé les deux , mais tu devrais rajouter la Paradox .
L`exomag est très puissante et la détente est douce et elle n`est pas trop pesante , elle a une bonne vistesse .
Sont défaut que moi je trouve c`est sa largeur .
La paradox est beaucoup moin large elle est à poulie , elle est d`une précision et d`une douceur remarcable, elle très rapide , j`adore la Paradox .
La hunter xs est encore plus petite et plus puissante que la paradox , j`ai chassé avec cette automne , avec c`est 200 lb de puissance c`est une arme très efficase . Sont gros défaut c`est sont poid , prèd de 10 lb , mais si tu chasse dans un stand ce n`est pas grave car tu est accoté pour tiré , mais si tu fait de la chasse fine , bien tu vas la trouver pesante à la longue , dans ce dernier cas je te sugère plus une Black Hawk 200 lb quand même , mais beaucoup moin pesant . Le printemp prochain ça va être une Black Hawk qui va abbatre mon ours . La Horton est dotté d`un dial range , que tu peut ajuster ton télescope selon la distance voulu , c`est très bien .
Une autre petite remarque la Horton a une dé.tente un peut plus dur , mais ont s`abbitue très vite . Je peut te dire que le service de Horton et Excalibure sont excellant .
Tout ce que je dit , c`` est d`après des expériences personnelle et après au moin 2000 flèches de tiré depuis le printemp , quand je parle d`une arbalète , c`est parce que je la connait .
Ton copain Tréjean me connait très bien et il sait que je donne du très bon service .
En plus j`ai de très gros spéciaux sur les modèles qui t`intéresse !!!!
Marc.
|