Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Arbalete exomag ou hunter xs
Message Publié : Jeu Déc 04, 2003 7:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 568
Jai une ptite question pour vous avez vous une préférence entre ses deux modeles d'arbaletes ???

Sujet du message : réponse
Message Publié : Jeu Déc 04, 2003 7:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 705
Salut Denis !

Premièrement , j`ai essayé les deux , mais tu devrais rajouter la Paradox .

L`exomag est très puissante et la détente est douce et elle n`est pas trop pesante , elle a une bonne vistesse .
Sont défaut que moi je trouve c`est sa largeur .

La paradox est beaucoup moin large elle est à poulie , elle est d`une précision et d`une douceur remarcable, elle très rapide , j`adore la Paradox .

La hunter xs est encore plus petite et plus puissante que la paradox , j`ai chassé avec cette automne , avec c`est 200 lb de puissance c`est une arme très efficase . Sont gros défaut c`est sont poid , prèd de 10 lb , mais si tu chasse dans un stand ce n`est pas grave car tu est accoté pour tiré , mais si tu fait de la chasse fine , bien tu vas la trouver pesante à la longue , dans ce dernier cas je te sugère plus une Black Hawk 200 lb quand même , mais beaucoup moin pesant . Le printemp prochain ça va être une Black Hawk qui va abbatre mon ours . La Horton est dotté d`un dial range , que tu peut ajuster ton télescope selon la distance voulu , c`est très bien .

Une autre petite remarque la Horton a une dé.tente un peut plus dur , mais ont s`abbitue très vite . Je peut te dire que le service de Horton et Excalibure sont excellant .

Tout ce que je dit , c`` est d`après des expériences personnelle et après au moin 2000 flèches de tiré depuis le printemp , quand je parle d`une arbalète , c`est parce que je la connait .

Ton copain Tréjean me connait très bien et il sait que je donne du très bon service .

En plus j`ai de très gros spéciaux sur les modèles qui t`intéresse !!!!

Marc.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 04, 2003 9:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 568
Marc Marc c'est tres intéressant c'est trois marque la je voulais savoir ri vraiment il avait une bonne différence entre la horton et l'excalibur. Mon choix est fait je m'achete une excalibur exomag a cause que je trouve que c'est une bonne arbalete plusieurs chasseurs me l'ont conseiller. De toute maniere je vais attendre tréjean . Marc Marc je vais te contacter bientot ont se reparlera. Merci

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]