Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar Déc 13, 2005 9:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 725
Voici une collection de photos de ma saison de chasse 2005 . Pour rendre hommage à mes 2 fils Marc-André 14ans et Jean-Philippe 12 ans qui en sont à leurs premières expériences et mes compagnons de chasse et pour partager ma passion pour la chasse avec d'autres passionnés . Bonne saison des fêtes, raconter vos histoires de chasse autour d'un bon repas , faites vous en pas la saison de chasse 2006 va venir très vite. En tout cas moi j'en connais 2 qui ont très hate à l'an prochain.

Image
Image
Image
[img][URL=http://imageshack.us][img]http://img203.imageshack.us/img203/831/treestand100bg.jpg[/img]g[/IMG][/URL]Image
Image

Image

Image
[URL=http://imageshack.us][img][URL=http://imageshack.us][img]http://img227.imageshack.us/img227/6301/philou3ts.jpg[/img]
[/URL]http://img227.imageshack.us/img227/9747/arbre086ch.jpg[/IMG]

Image

Image

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 19, 2005 2:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
de bons souvenirs m. jpflamand !!!!

félicitation pour votre chasse active !

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 20, 2005 7:19 am 
Hors-ligne

The Pat a écrit :
de bons souvenirs m. jpflamand !!!!

félicitation pour votre chasse active !

Merci The Pat , une belle saison d'initiation pour mes 2 fils , une joie énorme de pouvoir chasser avec eux , mais on prend un coup de vieux il me semble que c'est hier que je changeais des couches. Joyeux Noel et bonne année à toi et à ta famille.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 21, 2005 9:03 am 
Hors-ligne

le temps passe vite M. jpflamand, J'ai aussi deux enfants, une fille de 3 ans et demi et un petit gars de 20 mois....

je souhaite un jour partager ma pation avec eux, pour l'instant ils sont petits et l;es lieux où j'ai accès pour la chasse sont plutôt inadéquats pour emmener des enfants de cet âge... un jour peut-être.

je suis très content pour toit et en tant que père, tu doit être fière et très heureux de vivre ça.

au plaisir,

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 21, 2005 12:16 pm 
Hors-ligne

The Pat a écrit :
le temps passe vite M. jpflamand, J'ai aussi deux enfants, une fille de 3 ans et demi et un petit gars de 20 mois....

je souhaite un jour partager ma pation avec eux, pour l'instant ils sont petits et l;es lieux où j'ai accès pour la chasse sont plutôt inadéquats pour emmener des enfants de cet âge... un jour peut-être.

je suis très content pour toit et en tant que père, tu doit être fière et très heureux de vivre ça.

au plaisir,

En plus de mes 2 gars j'ai une fille de 17 ans qui aime se retrouver dans le bois mais la chasse commence un peu à l'intéressé. J'ai emmené mon plus vieux à l'age de 5 ans pour des passes du soir , environ 1 heure de chasse et déjà il prenait cela au sérieux , il pratiquait son call et jouait de la can , je me faisait un devoir de les emmener au moins une fois par saison de chasse au chevreuil. Cet année mon pluvieux (14 ans) a chassé avec moi 2 fins de semaine à l'arc (chevreuil) ,les 2 gars durant la carabine 5 jours de chasse et 2 fins de semaine durant la poudre noire, ils ont tous les deux tués leurs chevreuils le dernier samedi donc ils commence à avoir quelques heures d'expérience et ils s'apercoivent que c'est plus difficile qu'ils le pensaient, mais ils ont déjà très hate à l'an prochain. L'an passé durant la chasse aux chevreuil à l'arc j'était en compagnie de mon plus vieux et à la brunante , en plein champs de trèfle , mon fils callait avec le grunt call et avait un bout de tissus blanc et nous avons attirés le buck que j'ai tué à la carabine à moins de 60 pieds je n'ai pas tiré car je ne voyait plus mes pines . en plus il était de face. J'ai eu à répondre à quelques questions de sa part , pourquoi papa tu n'as pas tiré? etc. je lui avait répondus on vas se reprendre une autre journée et c'est ce qui c'est passé. Ils visites régulièrement le site et quand ils lisent les récits de l'ouest canadien ils commencent à me demander quand est-ce que l'on se payent des vacances là-bas. au plaisir et joyeux noel à toi et à ta petite famille.

Sujet du message : Que de bon souvenir
Message Publié : Ven Jan 06, 2006 8:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 100
Quelle chance que vous avez de partager cette passion avec vos enfants,j'espere en faire autant un jour meme si j'ai deux filles. Felicitation

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 07, 2006 8:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1066
De belles photos M. Flamand, une belle passion transmise et des souvenirs qui restent longtemps...

Salutations

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 08, 2006 12:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 182
lol ils ont de l'aire bon leur sandwich :P j'espere qui vont revenir pour 2006 c'est de la meme maniere mon pere ma apprit.... avec un sandwich :P et dans quel zone vous aller et bravo pour l'orignal et chevreuil :mrgreen:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 09, 2006 7:13 am 
Hors-ligne

Buck_qc_Fever a écrit :
lol ils ont de l'aire bon leur sandwich :P j'espere qui vont revenir pour 2006 c'est de la meme maniere mon pere ma apprit.... avec un sandwich :P et dans quel zone vous aller et bravo pour l'orignal et chevreuil :mrgreen:

Dans la zone 3 pour l'orignal et dans la 5 pour le chevreuil. les 2 gars ont déjà hatent à notre prochaine saison de chasse.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 16, 2006 6:37 pm 
Hors-ligne

j'y souhaite leur premier chevreuil !!!!!!!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 17, 2006 7:12 am 
Hors-ligne

Buck_qc_Fever a écrit :
j'y souhaite leur premier chevreuil !!!!!!!

C'est déjà fait, le plus jeune 12 ans à la poudre noire (femelle) et le plus vieux à L'arc (Veau) lors de la saison de la poudre noire. Merci pour vos commentaire.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 17, 2006 3:44 pm 
Hors-ligne

loll je suis jaloux :evil: loll 15 ans et aucun chevreuil mais justte eu des permit de buck unpeu plus dure et a la poudre noire j'ai vu une femelle que je voulais pas tirer cause=2 veaux avec....

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 19, 2006 1:24 pm 
Hors-ligne

M. JpFlamand,
j'ai plusieurs bon souvenir aussi avec mes enfants, en voici un:
Image

et en voici un autre:
Image

J'espère que mes enfants voudront partage avec moi ma passion

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 20, 2006 9:39 am 
Hors-ligne

The Pat a écrit :
M. JpFlamand,
j'ai plusieurs bon souvenir aussi avec mes enfants, en voici un:
Image

et en voici un autre:
Image

J'espère que mes enfants voudront partage avec moi ma passion

Bonjour the pat , simplement à voir leurs sourires je suis certains qu'ils vont avoir une passion comme leur père. au plaisir

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 26, 2006 9:11 am 
Hors-ligne

bonne chance à tous pour la prochaine saison.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal