Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Oct 07, 2014 12:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 606
J'ai fait réparé une caméra que j'ai envoyé chez Spy-Point la réparation a été faite et avec le retour de ma caméra dans l'emballage il y avait un petit contenant de SALT PASTE attractant tout en un, c'est une pâte bleu qui contient plusieurs sel minéraux pour chevreuil et orignal. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé cette pâte ?? Est-ce que ça fonctionne ??, j'en ai mis sur un arbre a côté de mon feeder je vais vous en donner des nouvelles lorsque je retournerai chercher mes cartes mémoires.

Message Publié : Mar Oct 28, 2014 10:04 am 
Hors-ligne

Bon, j'ai essayé le salt paste de Spy Point et je peux vous dire que rien ne touche a ce supposé sel pire encore depuis que j'ai mis ce sel bleu sur l'arbre et bien mon buck n'est plus revenu a mon feeder ??? j'ai donc pris ce petit contenant de salt paste et l'ai mis dans les poubelles.

Message Publié : Mar Oct 28, 2014 10:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
Real, je suis sur que ce produit n'as pas fais fuir ton buck. Je l'ai essayer et pour moi ca marchais bien. Beaucoup d'autres facteurs peuvent expliquer la disparition de ton buck. Mettre le blâme sur un produit en particulier me parais simpliste.

Bonne chance.

Image

Image

Message Publié : Sam Nov 01, 2014 7:14 am 
Hors-ligne

Message(s) : 361
Bien d'accord avec toi X-Bolt et de plus Réal dit moi si je me trompe il y a un Prostaff Spypoint sur leur site qui se nomme Réal Bédard et qui demeure aussi a Otteburnpark c'est tu toi ou coincidence si c'est toi je crois qu'il y a un probleme car c'est pas la premiere fois que tu dénigre leur produits au moin fait enlever ton nom des prostaff ou c'est pour avoir l'escompte sur du stock en plus la pate qu'il ton envoyer est un cadeau si c'est le cas c'est tres ''ordinaire'' de ta part pour etre poli sinon c'est un autre Réal Bédard d'Otteburnpark.

Message Publié : Sam Nov 01, 2014 10:11 am 
Hors-ligne

Je suis bien le pro staff de Spy Point, pour répondre a la question de Pat Bayard. Et je ne trouve pas que je dénigre leur produit comme tu le dis, car dans ce cas je parle seulement de la pâte a sel, car j'ai beaucoup de caméras de surveillance, y compris deux Xcel, que je trouve excellente, ce que je veux dire c'est que je suis honnête dans mes commentaires si c'est bon je le dis et si je pense que c'est moyen je le dis aussi, je ne pense pas que les gens aimeraient que je dise qu'un produit est excellent quand ce n'est pas vrai.
J'ai reçu une autre caméra qui était en réparation sans garantie (et j'ai payer les réparations ), et j'ai encore reçu la pâte a sel et je vais la réessayer sur le commentaire de X-bolt. et je vous reviens avec un commentaire impartial.

Message Publié : Dim Nov 02, 2014 7:23 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1298
Salut Réal,

Si je peux me permettre, je me tiendrais loin des ''essaies erreurs'' ...J'utiliserais ce produit plus tôt en saison...L'intrégration se fera mieux. On essaye pas une nouvelle recette pour la première fois lors d'un souper important. En tous cas...mon 2 cents. Bonne chance,

Mat 7mm

Message Publié : Dim Nov 02, 2014 8:32 am 
Hors-ligne

Mat 7mm a écrit :
Salut Réal,

Si je peux me permettre, je me tiendrais loin des ''essaies erreurs'' ...J'utiliserais ce produit plus tôt en saison...L'intrégration se fera mieux. On essaye pas une nouvelle recette pour la première fois lors d'un souper important. En tous cas...mon 2 cents. Bonne chance,

Mat 7mm

Je pense que tu as entièrement raison, je n'y avait pas pensé, je vais donc réessayé la pâte a sel l'année prochaine début Juillet lorsque je recommencerai a nourrir.

Message Publié : Ven Nov 14, 2014 1:30 pm 
Hors-ligne

Le buck est revenu et mon épouse l'à prélevé, un beau 6 pointes mais avec une pointe brisée, donc le sel n'était pas en cause, mais je vais le réessayé tôt au printemps comme me le conseille Mat 7mm.

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal