Macoizo a écrit :
Je le dis toujours: une belle petite pancarte avec l'inscription SOURIEZ VOUS ÊTES FILMÉS PAR 2 CAMÉRAS CACHÉES est dissuasif en simonac...surtout que si il trouve la première il va chercher de l'ouvrage en viarge pour trouver la 2e qui n'existe pas!!
Depuis que j,utilise Spypoint j,ai inscrit sur mes affiches caméras installées

Maintenant c,est certain que c,est toujours préférable Comme le dis si bien mon ami Dominik l,installer en hauteur c,est préférable car une saline ça se voit bien alors...Je sais je me suis fait voler il y a quelques années une moultrie que j,aimais bien et j,ai une très. Bonne idée a savoir c,est qui mais je ne peux le jurer mais c,étais sur un territoire libre mais pas le droit de chasser.Et l,an passe lors des récoltes aussi faut croire que je dérangeais.Bien au lieu de voir ça avec la SQ ,je vais m,installer une Tiny d,ici quelques jours (en vacance)en Time lapse dans un arbre en hauteur 10 mètres qui vas donner sur un champs de Blé dinde.Je sais que c,est pas l,idéal mais le locateur me jure qui ne sais pas qui viens sur la terre ,alors discrètement je ferai mon enquête ,car ils ont réussi alors ,il vont recommencer mais ils auront une surprise si je viens qu,à avoir des visages et un numéro de licence sur le bord du chemin

A+++LOUIS