Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : de la belle visite
Message Publié : Dim Juin 22, 2014 9:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 861
Image
Image
premier veau orignal en trois ans ,,yahoo,,une bonne semaine ,,,,

Sujet du message : Re: de la belle visite
Message Publié : Lun Juin 23, 2014 8:05 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
C,est toujours agréable et ça surprends !Dans mon coin ça m,est arrive à une occasion et j,avais frappé le jack pot ,j,avais des jumeaux a une de mes salines.Assez impressionnant Merci Et bonne St Jean ,moi je commence mes vacance d,été :mrgreen: A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Lun Juin 23, 2014 8:05 pm 
Hors-ligne

salut bolmarti

oui ,,,c est le fun ,,,j ai toujours hate d aller chercher mes cartes,,,,,,ses très agréable maintenant avec les cameras ,,j appelle ca la chasse virtuel ,,bonne st-jean et vacance soit prudent

amicalement pat

Message Publié : Mar Juin 24, 2014 2:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 579
Ça c'est toujours des clichés que j'aime voir. Merci de nous partager tes photos

Message Publié : Mer Juin 25, 2014 8:12 am 
Hors-ligne

salut andré

Je vais ramasser mes cartes a tous les fds, ses pe un peu top de visite sur le territoire mais ca me derange pas . Je ne chasse pas l original et j ai pas tuer un cerf depuis 2007 si je me fie au photos :lol: :lol: :lol: plusieurs vues sur les cameras et le scope .Rendus a mon age ,j aime beaucoup les voir vivant ,l ans passer une journée me reste a l esprit. J ai rentrer a mon petit champs artificielle environ 45 minutes avant le coucher du soleil (20 minutes de marche ) ,j ai lever 2 meres en rentrant.une fois rendus il avait 2 meres avec un veau .il ont entrer dans le bois a la gauche (entendus venir :lol: :lol: )pe 20 minutes plus tard une femellea sortis a droite (identifier avec les fumelles) suivis de quelque minutes plus d une autre femelle et et ensuite une autre du meme endroit ,j ai regarder 2 fois la troisieme (jumelle) pour l indentifier , il avait quelque chose qui me tracassais , en regardant evec le scope je m apercois que ses un 8 points mature . j ai mis le scope dessus 2 a 3 fois pour l indentifier .il avait toujours 8 points a chaque fois :lol: :lol:ce buck a courrus les femelles jusqu a la noirceur.quelle spectacle.

Je regardais pour un 10 points que j avais indentifier sur une de mes photos ,je voulais faire la barbe a un chum de la job qui avait récolter un vieux 10 points sur la descente la premiere fds..

Tous ca pour dire que les cameras m aide a voir du gibier , ses tellement le fun de regarder a l ordinateur quel surprise t entends ,d après mes observations je crois qu on vois seulement 30 a 40 % des gibiers qui sont sur le territoire avec les cameras .En regardant mes cartes de la journée en question je m apercois qu un 6 points a sortis a la meme place que le 8, vers 1 hrs du matin ,IL SUIVAIS problablement la senteur des femelle et du buck .

Quand tu es assis a ton spot et vois cette scene se dérouler , l abattage passe deuxieme.

amicalement pat

Message Publié : Dim Juin 29, 2014 2:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
pat g a écrit :
salut andré

Je vais ramasser mes cartes a tous les fds, ses pe un peu top de visite sur le territoire mais ca me derange pas . Je ne chasse pas l original et j ai pas tuer un cerf depuis 2007 si je me fie au photos :lol: :lol: :lol: plusieurs vues sur les cameras et le scope .Rendus a mon age ,j aime beaucoup les voir vivant ,l ans passer une journée me reste a l esprit. J ai rentrer a mon petit champs artificielle environ 45 minutes avant le coucher du soleil (20 minutes de marche ) ,j ai lever 2 meres en rentrant.une fois rendus il avait 2 meres avec un veau .il ont entrer dans le bois a la gauche (entendus venir :lol: :lol: )pe 20 minutes plus tard une femellea sortis a droite (identifier avec les fumelles) suivis de quelque minutes plus d une autre femelle et et ensuite une autre du meme endroit ,j ai regarder 2 fois la troisieme (jumelle) pour l indentifier , il avait quelque chose qui me tracassais , en regardant evec le scope je m apercois que ses un 8 points mature . j ai mis le scope dessus 2 a 3 fois pour l indentifier .il avait toujours 8 points a chaque fois :lol: :lol:ce buck a courrus les femelles jusqu a la noirceur.quelle spectacle.

Je regardais pour un 10 points que j avais indentifier sur une de mes photos ,je voulais faire la barbe a un chum de la job qui avait récolter un vieux 10 points sur la descente la premiere fds..

Tous ca pour dire que les cameras m aide a voir du gibier , ses tellement le fun de regarder a l ordinateur quel surprise t entends ,d après mes observations je crois qu on vois seulement 30 a 40 % des gibiers qui sont sur le territoire avec les cameras .En regardant mes cartes de la journée en question je m apercois qu un 6 points a sortis a la meme place que le 8, vers 1 hrs du matin ,IL SUIVAIS problablement la senteur des femelle et du buck .

Quand tu es assis a ton spot et vois cette scene se dérouler , l abattage passe deuxieme.

amicalement pat

Tu as raison la récolte est souvent secondaire,C,est rendu que je deviens tranquillement accro du Dindon.Je me suis familiariser cette année a ma première saison,l'an prochain ça vas être différent car je vais avoir appris un peu plus sur cette espèce .A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Dim Juin 29, 2014 7:47 pm 
Hors-ligne

Image

salut bolmarti

je regarde et lis tes photos et messages ,ca se voit que tu aime la nature . Une autre dizaine années et p-e que la photographie ou l observation de la nature vas te donner autant de satisfaction que la chasse ,,, :lol: :lol: :lol: c'est tous une sensation (thrill) d essayer de déjouer le gibier ,chasse ou photographie .En parlant du dindon ,,,,je trouve qu il goute la perdrix !!!!ici en outaouais yen n a pas mal .....j en vois régulierement ......

photos de la semaine ,,un buck de 1.5 -2.5 ou 3.5...............je pense 3.5 ,,,il avait 2 6 points l ans passer,,,,corps trop gros pour un 2.5 ,,,,,,on vas suivre son development Durant lété

amicalement pat

Message Publié : Dim Juil 13, 2014 10:02 am 
Hors-ligne

photo de cet semaine
[imgImage][/img]

Image

l ans passer j avais mis une gland tarsienne sur le Poteau,,,les senteurs reste longtemps

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal