Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam Avr 05, 2014 2:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 361
Avec le printemps qui est arrivé c'est le temps de réactiver les salines et en faire de nouvelle de plus profitez en pour faire les mises a jour de vos caméras si vous avez des Spypoint aller vérifier sur le site dans l'onglet mises a jour choisir le modele de votre caméra et vérifier j'ai fait 3 salons cet hiver et 90% des gens ignore qu'il est possible de faire les mises a jour.
C'est le temps de les installer pour pouvoir connaitre votre population de cerfs, toute au long des prochains mois vos caméras vous donnerons une tres bonne apercu de ce qui se passe dans votre territoire profitez en, bonne saison d'espionnage en attendant l'automne.

Message Publié : Sam Avr 05, 2014 3:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 239
encore trop de neige dans mon coin,impossible de me rendre en vtt pour l'instant.

Message Publié : Sam Avr 05, 2014 3:13 pm 
Hors-ligne

c'est sur il y a des régions qui ont encore beaucoup de neige moi je reviens d'aller réactiver et fabriquer une nouvelle saline il reste encore de la neige mais pas beaucoup.

Message Publié : Sam Avr 05, 2014 4:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 451
c,est pas demain la veille mon ami...y en as d,la neige ici,ca va etre vers la fin mai pr ns autres

Message Publié : Sam Avr 05, 2014 6:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 130
De mon côté, je crois pas être capable d'aller faire nos salines(chevreuil et orignal) avant la fin du mois, peut-être même début mai. Y a encore ben de la neige :evil:
Les années se suivent mais se ressemble pas... l'an passé, j'ai fait les salines le 20avril et vlà 2 ans(2012), le 12 avril, tout était fait...

Message Publié : Dim Avr 06, 2014 8:10 am 
Hors-ligne

Message(s) : 542
Bonjour. peut tu me dire pourquoi tu fait des update sur tes caméras, nous possédons deux ir 5 et une bf 6 nous n'avons pas de problème a part pour les batteries.
A+

Message Publié : Dim Avr 06, 2014 8:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
J,en ai une d,installer depuis plus d,un mois( HD-10) et aujourd,hui je vais y aller pour ajouter du sel!!! Je n,ai rien de spécial dans le coin à part des passage de Dindons :mrgreen: bon Dimanche et amusez -voUs dans le bois!!! A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Dim Avr 06, 2014 3:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1116
lénna a écrit :
Bonjour. peut tu me dire pourquoi tu fait des update sur tes caméras, nous possédons deux ir 5 et une bf 6 nous n'avons pas de problème a part pour les batteries.
A+

ya des update qui servent pour le logiciel de fonction et des fois les application aide à economiser des batteries moi je le conseil a tous c'est tres simple a faire

Message Publié : Dim Avr 06, 2014 6:33 pm 
Hors-ligne

Exact dans tous les caméras il y a un logiciel (software), Quand les tech de chez Spypoint améliore le logiciel ou regle des petits bogues exemple consommation de batterie ou autres ils mettre en ligne la mise a jour pour que tous les propriétaire de caméra Spypoint peuvent en profiter et ce gratuitement donc vérifier sur le site les mises a jour selon le modele de caméra et vérifier la date de la derniere mise a jour et la description de la mise a jour, c'est tres brillant de leur part, ils veulent que les personnes qui ont achetés leur produits soit pleinement satisfait.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal