Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : problèmes carte et caméra
Message Publié : Lun Avr 14, 2014 9:16 am 
Hors-ligne

Message(s) : 466
Bon, premièrement, j'ai une caméra spypoint ir-6 qui me marque que ma carte est full. Mais pourtant il n'y as rien dessus. J'utilise toujours les 2 meme cartes pour chacune de mes caméras. Et les deux marque sa sur cette caméra. Si je fais le test en la mettant dans une autre caméra elles sont corecte......
Savez vous quoi faire??? avant que j'alle la porter chez spypoint!

Deuxièment, je n'arrive pue a lire mes carte a la maison.... sur 2 ordie, pas un arrive a les lire. Et pourtant, la dernière fois que je suis aller chercher mes carte au bois, je pouvais les lire.....
Solution???

Sujet du message : Re: problèmes carte et caméra
Message Publié : Lun Avr 14, 2014 10:05 am 
Hors-ligne

Message(s) : 97
Pour la première question je ne peut pas t'aider car je n'utilise pas les caméras Spypoint!

Pour la 2 je peut:

Est-ce que tes 2 ordinateurs ne détecte pas les cartes ou tu ne peux juste pas accéder au contenue car il y a une grosse différences.

Problème parfois simple dans le deuxième cas, commence toujours par vérifier si ta carte est barré ca arrive de temps en temps.

Petite switch sur le coté!
En bas la carte est barré donc on ne peut plus rien faire desus
il faut qu'elle soit par en haut pour pouvoir entré dedans!
Image

Sinon réécrit et on ira plus loin!

Message Publié : Lun Avr 14, 2014 10:27 am 
Hors-ligne

Aussi as-tu vérifié que le périphérique était reconnu, dans le gestionnaire de périphériques ?

(Ce n'est pas parce qu'aucune fenêtre ne s'ouvre automatiquement, et que Windows ne te crie pas "Ouhouh voici ta carte SD !" qu'elle n'est pas reconnue, ni utilisable).

Si la carte ne s'affiche pas dans le gestionnaire, là c'est plus problématique... Donc vérifier ça aussi!

Aussi quel version de Windows utilise tu *

Message Publié : Lun Avr 14, 2014 12:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2209
eric421 a écrit :
Bon, premièrement, j'ai une caméra spypoint ir-6 qui me marque que ma carte est full. Mais pourtant il n'y as rien dessus. J'utilise toujours les 2 meme cartes pour chacune de mes caméras. Et les deux marque sa sur cette caméra. Si je fais le test en la mettant dans une autre caméra elles sont corecte......
Savez vous quoi faire??? avant que j'alle la porter chez spypoint!

Deuxièment, je n'arrive pue a lire mes carte a la maison.... sur 2 ordie, pas un arrive a les lire. Et pourtant, la dernière fois que je suis aller chercher mes carte au bois, je pouvais les lire.....
Solution???

J'ai le même problème.... J'arrive à le resoudre en gossant avec la caméra on/ off plusieurs fois et d'un seul coup elle marque 0 photos. Où j'enlève et remet les piles...et le reste du temps, je sacre au milieu du bois :evil: :evil: :evil: :lol: :lol:
Pour la lecture sur un ordi, j'ai aussi ce problème, mais quand je laisse la carte mémoire dans la cam et je mets un fils usb ça marche, il y a rien à comprendre. Mais cela m'oblige à ramener la caméra au chalet...
Je n'est pas le temps de les envoyer chez spypoint car j'habite à 5 heures de route de mes spots et je n'ai pas de temps à perdre alors tant que j'arrive et que ça marche, je m'organise ainsi, mais si j'ai encore ce problème et que la caméra à survecue, alors je l'enverrai cet hiver à la compagnie.

Message Publié : Lun Avr 14, 2014 1:02 pm 
Hors-ligne

J'ai reformater mes disquette, pas pris de chance.. Mais la je viens d'arracher le ptit piton qui barre... est scrape la hein???

Pour ce qui est de la caméra, un gars de chez spypoint a vue mon post et ma envoyé un message priver m'expliquant quoi faire. Je vais pouvoir la mettre a jour lorsque leur site seras ouvert. Sa devrais fonctionner par la suite.

La je vais me racheter des carte mémoire. Connaissez vous des bon deals???

Message Publié : Lun Avr 14, 2014 2:43 pm 
Hors-ligne

Eric421 la tu arracher ou simplement casser, si il est casser non arraché oui !

J'espère que tu n'as pas tout perdu tes fichier en la formatant! Il y a des logiciel gratuit sur internet pour récupéré des données avant de formater même si la carte ne veux plus rien savoir !

Pour les deals Surveille les circulaires ex: futur shop,la source, ect..

sinon moi je les prends sur EBay il y a de bon deal aussi mais il ne faut pas être pressé!!

Exemple pour un Sdhc 16 Gb

13$ au Future Shop http://www.futureshop.ca/en-ca/product/transcend-transcend-16gb-sdhc-class-10-memory-card-ts16gsdhc10-ts16gsdhc10/10197708.aspx?path=bddcbc383bb82ce0d2e9f9c6d057204fen02

Environ 10$ sur EBay http://www.ebay.ca/itm/16GB-SanDisk-SDHC-SDSDB-016G-Standard-Blue-SD-Memory-Card-100-Genuine-/331175511741?pt=Digital_Camera_Memory_Cards&hash=item4d1b9946bd

Message Publié : Mer Avr 16, 2014 10:46 am 
Hors-ligne

eric421 a écrit :
J'ai reformater mes disquette, pas pris de chance.. Mais la je viens d'arracher le ptit piton qui barre... est scrape la hein???

Pour ce qui est de la caméra, un gars de chez spypoint a vue mon post et ma envoyé un message priver m'expliquant quoi faire. Je vais pouvoir la mettre a jour lorsque leur site seras ouvert. Sa devrais fonctionner par la suite.

La je vais me racheter des carte mémoire. Connaissez vous des bon deals???

Est ce qu'il est possible d'avoir cette information???

Message Publié : Mer Avr 16, 2014 5:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1116
j'ai changer mes model de carte moi aussi apres avoir rencontrer le emem probleme que toi et j'ai ecouté le tech de spypoint pour moin de 15$ ca vaut la peine des fois d'arreter de sacrer !!

j'utilise asteur les cartes Lexar de chez bureau en gros mais il doit en avoir partout

http://www.lexar.com/products/lexar-sdh ... egory=5286

je prend les 8gig il tombe a moin de 15$ pis des fois ils sont a 9,99$

Message Publié : Mer Avr 16, 2014 6:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 286
Bonjour,

serait-il possible de mettre la solution de Spypoint sur le post, j'ai une IR-7 et ca me fait le même problème.

Message Publié : Mer Avr 16, 2014 6:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1116
important !!!! ne jamais sortir ou insérer la carte quand la camera est en marche ça donne un court circuit à la carte et endomage les circuit par la suite bien souvent ta carte est fichu et occasionne se genre de probleme!!!

Message Publié : Mer Avr 16, 2014 8:01 pm 
Hors-ligne

pour ce qui est des mise a jour de spypoint, juste a aller sur http://support.spypoint.com/FR/maj.php, choisissez le modèle que vous avez et appuyer sur ok.
Suivez les instruction!!!

Message Publié : Jeu Avr 17, 2014 9:48 am 
Hors-ligne

On va aller voir ça en fin de semaine et Eureka, je vais pouoir enfin avoir accès à internet haute vitesse au chalet familiale, ça va améliorer mes conditions...

Message Publié : Ven Avr 18, 2014 8:48 am 
Hors-ligne

Jacques Bergeron a écrit :
Bonjour,

serait-il possible de mettre la solution de Spypoint sur le post, j'ai une IR-7 et ca me fait le même problème.

Bonjour,

Concernant le problème de votre camera et de celle de l'usager eric421, je vous conseillerais de formatter la carte SD que vous utilisez dans la camera, et ensuite de faire la mise à jour de l'appareil. Pour ce faire, rendez-vous sur notre site web au www.spypoint.com, ensuite cliquez sur 'support' et 'mise à jour logiciels'. Vous aurez l'option de choisir une camera, il suffit de choisir votre modèle et ensuite d'appuyer sur 'ok'. Vous verrez un fichier que vous pourrez télécharger sur votre carte SD, ainsi que les procédures d'installation qui vous indiqueront comment effectuer la mise à jour.

Si vous avez des problèmes ou des questions, n'hésitez-pas à communiquer avec moi par courriel, en m'écrivant à [email protected], ou en téléphonant à notre numéro sans frais, le 1-888-779-7646 en semaine entre 8:30 A.M. et 5:00 P.M. Moi-même ou un membre du soutien technique se fera un plaisir de vous aider avec votre appareil.

Bonne journée!

Sincèrement,

Pierre-Luc
Soutien technique | Service à la clientèle

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal