Jacques Bergeron a écrit :
Bonjour,
serait-il possible de mettre la solution de Spypoint sur le post, j'ai une IR-7 et ca me fait le même problème.
Bonjour,
Concernant le problème de votre camera et de celle de l'usager eric421, je vous conseillerais de formatter la carte SD que vous utilisez dans la camera, et ensuite de faire la mise à jour de l'appareil. Pour ce faire, rendez-vous sur notre site web au
www.spypoint.com, ensuite cliquez sur 'support' et 'mise à jour logiciels'. Vous aurez l'option de choisir une camera, il suffit de choisir votre modèle et ensuite d'appuyer sur 'ok'. Vous verrez un fichier que vous pourrez télécharger sur votre carte SD, ainsi que les procédures d'installation qui vous indiqueront comment effectuer la mise à jour.
Si vous avez des problèmes ou des questions, n'hésitez-pas à communiquer avec moi par courriel, en m'écrivant à
[email protected], ou en téléphonant à notre numéro sans frais, le 1-888-779-7646 en semaine entre 8:30 A.M. et 5:00 P.M. Moi-même ou un membre du soutien technique se fera un plaisir de vous aider avec votre appareil.
Bonne journée!
Sincèrement,
Pierre-Luc
Soutien technique | Service à la clientèle