Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : spypoint bf-6 vidéo de nuit ?
Message Publié : Jeu Oct 17, 2013 10:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 792
j'ai mis ma bf-6 sur video 90 sec et de nuit je ne voit que du noir , pourtant les piles sont neuve est-ce que j'ai oublié quelque chose :?: :oops:

Message Publié : Ven Oct 18, 2013 6:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Salut Martin téléphone au service technique et eux font se faire un plaisir de te répondre.
1-888-779-7646 et ce n'est pas le cas tu nous le fera savoir :?:

A+++LOUIS :roll: (Si c'est pas Spypoint ,c'est pas pareil ):wink:

Message Publié : Ven Oct 18, 2013 7:15 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
(Si c'est pas Spypoint ,c'est pas pareil )

A me fais bien rire ta phrase Bolmarti!!! Cé sur que ca serais pas pareil si ca serais pas spypoint.....Je ferais moins de peine au ptit Jésus en vérifiant mes cartes sd...
hahahahaha

Message Publié : Ven Oct 18, 2013 9:14 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
X-Bolt a écrit :

A me fais bien rire ta phrase Bolmarti!!! Cé sur que ca serais pas pareil si ca serais pas spypoint.....Je ferais moins de peine au ptit Jésus en vérifiant mes cartes sd...
hahahahaha

C'est certain que c'est très frustrant et je comprends très très bien .Ceci étant dis moi après avoir su ce qu'il fesait pour nous assurés un bon suivi au près des consommateurs , bien je me dis que cette Cie là vas allez en s'amiliorant année après année :!: Il se peut qu'ils y est des ratés comme ailleurs mais je demeure confiant .
Mes 2 cents A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Ven Oct 18, 2013 4:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1411
bolmarti a écrit :
X-Bolt a écrit :

hahahahaha

C'est certain que c'est très frustrant et je comprends très très bien .Ceci étant dis moi après avoir su ce qu'il fesait pour nous assurés un bon suivi au près des consommateurs , bien je me dis que cette Cie là vas allez en s'amiliorant année après année :!: Il se peut qu'ils y est des ratés comme ailleurs mais je demeure confiant .
Mes 2 cents A+++LOUIS :roll:

moi quand je vois des post sur des Bf8 flambant neuve qui fonctionnent mal pas a peux pret
et m`etre fais offrir une Bf8 a moitier prix(ce que nous avons refuser). surtout,il me disait que c`etait ces cameras les plus
fiables,cela fait juste confirmer le choix que nous avons fait en changeant de compagnies

Message Publié : Sam Oct 19, 2013 12:24 am 
Hors-ligne

je vais faire quelque vérifications comme bien vérifier l'état de mes batteries ( selon les conseils de chez spypoint et adstock chasse et pêche ) ensuite voir si photo de nuit ok , seulement vidéo en trouble , si trouble confirmé je vais l'envoyer après la chasse et fonctionner seulement avec les photos pour l'instant. a moins que je puisse envoyer et recevoir dans la même semaine mais l'ouverture est dans 2 semaine. :? a suivre.....

Message Publié : Sam Oct 19, 2013 11:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 542
Bonjour, nous possédons deux ir5 et une bf6 on a eu les mêmes problème.
nous avons essaye plusieurs solution carte batterie sensibilité ect ect ect.
et on as trouver, pour nous ce sont les piles alcalines de la sortes que vous voudrez
la solution pour nous , Energiser ultimate lithium nous avons deux camera dans le bois depuis le moi de mai avec des millier de photos et une depuis juillet avec les même set de batterie et ils posent filment
toujours de jour comme de nuit. A+

Message Publié : Sam Oct 19, 2013 7:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 111
J'ai eu la IR-6 qui m'a été remplacé sans frais par la BF-8 récemment. Le problème des photos noires où on voit seulement des yeux ou à peine était dans mon cas dû au mauvais positionnement de la lentille infrarouge. En appelant au service Spypoint la première fois on m'avait dit de réajuster la lentille infrarouge avec un tournevis. Cela avait fonctionné pour un terminer la chasse.

Dave

Message Publié : Dim Oct 20, 2013 1:03 pm 
Hors-ligne

Bon vérifier carte mémoire et jour ok mais nuit quelques vidéo ok et d'autre noir. j'ai changé les piles pour des lithiums donc a suivre........ :oops:

Message Publié : Mer Oct 23, 2013 10:53 pm 
Hors-ligne

bon je reviens du bois ou ma camera était sur une fausse gratte. elle était sur le mode vidéo quand je suis arrivé rien aucun video , la batterie indique a moitié et flash :evil: les batteries sont au lithium et on 3 jours :oops: et je suis sur que des chevreuils on passé par là. j'ai rapporté ma caméra a la maison pour test photo et vidéo a suivre....

Message Publié : Jeu Oct 24, 2013 7:05 am 
Hors-ligne

Mes tests sont fait trouble intermitent avec une camera qui mange les batteries. je vais la retourner au magasin via :?: et voir quelle sont mes options a savoir si je vais avoir une camera pour la chasse :cry: :oops:

Message Publié : Jeu Oct 24, 2013 7:20 am 
Hors-ligne

personnellement, je pense que spypoint devrais avoir des points de services dans toutes les boutiques de chasse ou il vendent leurs cam. Donc, si la cam es défectueuse, le vendeur t'en redonne une flambant neuve et envoie la tienne a la compagnie. Ca éviterais les temps d'attente et les frais pour le transport. JE m'en vais voir ce midi si mes bf8 on posé. Je vais vous avouez que je suis anxieux :? :? :?

Message Publié : Jeu Oct 24, 2013 1:11 pm 
Hors-ligne

Bon de retour!!!

Une des deux BF8 fonctionne a merveille, l'autre pas trop bien, mais j'ai remarquer un piton dans le côté, alka et lit...
si le piton es a Lithium et je met des piles standard, es-ce ca le trouble????? Parce que j'ai pas remarquer a quoi étais celle qui fonctionne mal.

dla tite visite ce midi!!!

Image

Message Publié : Jeu Oct 24, 2013 3:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 582
Ce piton là n'est trile que quand tu utilises une pile rechargeable Sypoint au lithium. Dans tous les autres cas, tu laisse le piton sur alcal(line).

Dominik

Dernière édition par Walterkilo le Jeu Oct 24, 2013 10:40 pm, édité 1 fois.

Message Publié : Jeu Oct 24, 2013 10:35 pm 
Hors-ligne

Bon renvoyé chez le vendeur mais plus de bf-6 , donc j'ai commandé une bf-8 et la bf6 sera crédité. Plate je suis oubligé de déboursé plus :oops: chez spypoint c'était min 2 semaine pour réparation , donc je manquait une bonne partie si ce n'est pas la totalité de la saison :cry: plate pour une camera acheté le 17 sept et que j'ai des troubles depuis le début . vraiment je suis très déçu et en plus ça me reviens plus $$$ j'espère que la bf-8 sera a la hauteur. :|

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal