Salut Pie,
Merci d'essayer de m'aider avec tout tes MP.
Si j'ai essayè de l'updater c'est parce qu'elle pose trop foncé et je me suis dit que l'update corrigeait peut-être la situation.
J'ai également envoyer un email à Bushnell hier et voici leur réponse.
Hello Eric,
Your inquiry was forwarded to our Canadian repair lab by our on line customer support team.
It sounds like your camera has a hardware problem, since you first had a problem with dark photos and then updating the firmware caused it to further become non functional. We would advise you send the camera in to us for warranty service.
Our address is:
Bushnell Outdoor Products
140 Great Gulf Drive
Unit B
Vaughan, ON
L4K 5W1
Please include a note inside the box with your full name and complete mailing address.
We suggest you use a courier service that provides you with a tracking number.
Regards,
Bushnell Canada Repair Lab
[email protected]
1-800-361-5702 ext. 613Je n'ai pas besoin de cette cam présentementet j'ai comme l'impression qu'elle est planté ben raide.
Je vais leur retourner et si c'est comme la premiere fois ils vont m'en retourner une neuve...en esperant qu'elle soit claire celle la !
Je n'ai plus le papier d'achat mais il me parle qu'elle serait garantie et c'est fort possible car c'est une 2011 et ils ont une garantie de 2 ans.
Je leur ai donné le numéro de série alors ils doivent le savoir si elle est garantie.
Merci pour tout Pie.
One Shot Kill.